Re: [BluRay] Notes et commentaires [MAJ 27.07.08 - page 1]
Valkyrie Zone A
Image 9/10: parfaite de jour, un chouia moins sur les noirs.
Son 9/10: très clair, pas mal axé sur les avants avec une multitude de petits bruits sur les surrounds, belle immersion.
Vraie vf sur le film
Film 8.5/10: Malgré un final connu de tous, Valkyrie c'est deux heures de tension superbement interprété par un casting juste et solide.
Citation:
Envoyé par Pathfinder
Valkyrie Zone A
Son 9/10: très clair, pas mal axé sur les avants avec une multitude de petits bruits sur les surrounds, belle immersion.
Vraie vf sur le film
Film 8.5/10: Malgré un final connu de tous, Valkyrie c'est deux heures de tension superbement interprété par un casting juste et solide.
Ah bah tu vois, moi au contraire, je me suis passablement fait ch... pendant ce film ! C'est casse gueule ces films ou tout le monde connait déjà la fin et faut une sacrée maîtrise dans le scénar pour rendre le film palpitant, genre Titanic c'est typiquement le truc très fort (bon, je sais c'est pas l'exemple qui va plaire à tout le monde ! :mrgreen: ).
Dans Valkyrie, pas d'enjeux, les persos on s'en fou de ce qui va leur arriver, et au final je n'ai jamais été pris par les 2 heures.
Vraiment décevant quand on sait que c'est Singer qui et derrière (pas tout à fait le mec sur qui compter pour les grosses scenes d'action mais côté interaction dramatique il est balèze d'habitude !), c'est décevant.
Mais ce n'est qu'un avis... :wink:
Vendredi 13 - 2009 (Import US All zone)
Version cinéma : VFQ
Version inédite : VOSTF uniquement
Le Film 13,5/20
Beaucoup de sexe pour autant de violence, le pari est gagné et une très bonne dose d'humour parsème le métrage histoire de ne pas augmenter l'interdiction du film.
Les personnages sont très bien joués, aucun d'eux n'est mauvais, nous avons droit à de jolies demoiselles qui là il ne faut pas se voiler la face sont présentes dans un seul et unique but. Cependant l'érotisme de certaines scènes rime brillament avec l'ambiance, Nispel ne va pas avec le dos de la cuillère pour se qui est de dévoiler les formes de ses actrices, surtout dans la version Killer Cut. Jason quant à lui est exceptionnellement méthodique, la bande annonce ne nous avait pas préparé à une telle intelligence dans le personnage. C'est le point culminant de ce qu'apporte le remake en plus à la franchise.
Un agréable moment qui se déguste gentillement et sans mal, après l'avoir vu en salles il faut reconnaître que la version Killer Cut est plutôt très intéressante car en outre le fait d'offrir de la nudité et du gore en plus, l'intrigue se voit rallongée concernant le personnage de Whitney [spoiler:2b27jrqy]qui arrive à s'échapper vers la fin de la première heure du métrage.[/spoiler:2b27jrqy]
Le Blu-Ray :
Image : 16,5/20
Les plans larges sont beaux, la définition et le détail sont palpables mais tout de même limités. Pour ce qui est des plans faciales c'est de toute beauté, ceci dit la quasi totalité du film se déroule dans l'obscurité la haute définition n'est pas évidente mais arrive tout de même à nous épater.
Bonus : 15/20
Des bonus extras inédits contrairement à l'édition Française où nombre de bonus passent à la trappe surtout la version Killer Cut et ses 8 minutes inédites.
D'un regard rétrospectif sur le film original aux scènes charcutées additionnelles, les fans seront aux anges. La galette est parsemée de bonus vraiment intéressants et nous évite le remplissage de modules bidons.
C'est l'édition à posséder, il faut éviter le Blu-Ray de France sauf si vous voulez absolument la VFF.
Je n'ai visionné que la version inédite (VOSTF) car la version cinéma je me la suis faite à sa sortie en salles Françaises. Je n'ai testé que furtivement la VFQ et elle n'est pas mauvaise.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il reçu A Perfect Getaway ?
Si oui, pourrait-il me confirmer la region (free ou non) du Blu-Ray ? C'est un Blu-Ray Universal mais j'ai vu sur Home-Cinema que quelqu'un a dit qu'il était zoné A ...
Citation:
Envoyé par Ketzal
Citation:
Envoyé par Pathfinder
Valkyrie Zone A
Vraie vf sur le film
Ah bah tu vois, moi au contraire, je me suis passablement fait ch... pendant ce film ! C'est casse gueule ces films ou tout le monde connait déjà la fin et faut une sacrée maîtrise dans le scénar pour rendre le film palpitant, genre Titanic c'est typiquement le truc très fort (bon, je sais c'est pas l'exemple qui va plaire à tout le monde ! :mrgreen: ).
Dans Valkyrie, pas d'enjeux, les persos on s'en fou de ce qui va leur arriver, et au final je n'ai jamais été pris par les 2 heures.
Vraiment décevant quand on sait que c'est Singer qui et derrière (pas tout à fait le mec sur qui compter pour les grosses scenes d'action mais côté interaction dramatique il est balèze d'habitude !), c'est décevant.
Mais ce n'est qu'un avis... :wink:
je n'ai pas vu ce film, mais le probleme avec les films de Singer,c'est qu'on se moque des personnages,tellement il ne s'est pas mettre en valeur les acteurs ni les dirigait
dans Usual suspect , il avoue que les acteurs se sont dirigé tout seul ,une emulation est venu entre les acteurs eux meme,et il a pris le meilleur des scenes au montage,si ce n'est pas un aveu !
on finira bien par voir le mediocre metteur en scene qu'il est,les 2 premiers x men le démontrent bien,il a de tres bons acteurs il ne s'est pas en tire partit,sauf des acteurs comme Jackman et Stewart qui n"ont pas besoin d'etre dirigé.