DR. HORRIBLE'S SING-ALONG BLOG de Joss Whedon (Région Free)
Reçu aujourd'hui !
Certains vont me dire "mais qu'est-ce que c'est ce truc ?"...
Au départ "DR. HORRIBLE" est une mini série "musicale" en trois parties (actes) que Joss Whedon (et sa bande de potes) a tourné pour "tuer le temps" pendant la fameuse grève des scénaristes qui a paralisé Hollywood pendant plusieurs mois, il y a deux ou trois ans.
La série a été diffusée sur le net pendant cette période et arrive maintenant dans une édition BD région Free, avec (oh, miracle !) des sous titres français sur la VO HD MA 5.1 (donc sur l'intégralité des chansons) !
Le BD propose de nombreux suppléments (voir la liste sur le visuel verso du blu-ray plus haut) dont un incroyable commentaire audio musical où Joss Whedon et l'équipe du film chantent en musique la création et le tournage de la série ! Il fallait oser !
Bref, si vous êtes fan de FIREFLY, BUFFY et autres ANGEL ou DOLLHOUSE, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Re: DR. HORRIBLE'S SING-ALONG BLOG de Joss Whedon (Région Free)
J'en suis un gros fan et j'étais très malheureux de ne pas pouvoir me commander le DVD vu qu'il était zoné.
Et puis il y a quelques jours j'ai découvert AxelMusic et vu le prix du Blu Ray (en plus dézoné !) j'ai sauté sur l'occasion.
Je l'attends maintenant
Citation:
Envoyé par Dalsk
J'en suis un gros fan et j'étais très malheureux de ne pas pouvoir me commander le DVD vu qu'il était zoné.
Et puis il y a quelques jours j'ai découvert AxelMusic et vu le prix du Blu Ray (en plus dézoné !) j'ai sauté sur l'occasion.
Je l'attends maintenant
Comme quoi, les BD imports ça a du bon !
Tu ne sera vraiment pas déçu par ce BD :wink: et le prix est vraiment attractif (moins de 13 € chez Axel) ! Dommage quand même pour l'absence de sous titres français sur les bonus.
Citation:
Envoyé par Dalsk
Les commentaires (chanté ou non) sont sous-titrés ?
Non, malheureusement.
Pour l'instant, niveau bonus, j'ai déjà visionné le film avec le deuxième commentaire audio (commentaire audio classique de Joss Whedon, des acteurs et de l'équipe de production).
Pour les bonus en VO, un niveau d'anglais moyen est au minimum nécessaire (pas de sous titres anglais pour aider).
Inutile de préciser que cette série n'a aucune chance de sortir en vidéo en France... On attend toujours, d'ailleurs, les sorties de DOLLHOUSE et FIREFLY chez nous.
Dommage pour les ST.
Mais heureusement que j'ai un assez bon anglais.
Je connais déjà pas mal le commentaire chanté (l'ayant sur ordinateur), mais j'aurais bien voulu avoir une traduction.
Citation:
Envoyé par Dalsk
Dommage pour les ST.
Mais heureusement que j'ai un assez bon anglais.
Je connais déjà pas mal le commentaire chanté (l'ayant sur ordinateur), mais j'aurais bien voulu avoir une traduction.
Le BR de la première saison de Dollhouse a des ST Français.
Donc à voir. Sauf que ça coûte presque 50€, un peu cher pour 13 épisodes.
Oui, je sais... J'ai déjà ces deux coffrets.
Pour le coffret benelux de FIREFLY, il n'y a malheureusement aucun sous titres français sur la VO (malgré ce qui est indiqué au verso du coffret). On trouve juste une VF en Dolby Surround (bof... le doublage français n'est pas terrible). Les éditions US et belge sont identiques.
Pour DOLLHOUSE : sous titres français sur l'intégralité des épisodes, y compris les deux épisodes inédits (le pilote original et l'épisode 13 "Epitaph One", le meilleur épisode de la saison).
Pas de sous titres français sur les bonus (uniquement des sous titres anglais).
Je suis sûr que tu peux trouver ce coffret sur le net pour beaucoup moins que 50 €.
Le coffret BD US de la saison 2 de DOLLHOUSE devrait normalement sortir avant septembre 2010.
Citation:
Envoyé par Cronos
Pour DOLLHOUSE : sous titres français sur l'intégralité des épisodes, y compris les deux épisodes inédits (le pilote original et l'épisode 13 "Epitaph One", le meilleur épisode de la saison).
Je suis sûr que tu peux trouver ce coffret sur le net pour beaucoup moins que 50 €.
Le coffret BD US de la saison 2 de DOLLHOUSE devrait normalement sortir avant septembre 2010.
Tu as des adresses ?
Ça coûte moins de 30€ chez amazon, mais y a le risque de payer des douanes.
J'ai vu des gens se retrouver avec 50€ de douanes.
Citation:
Envoyé par Dalsk
Citation:
Envoyé par Cronos
Tu as des adresses ?
Ça coûte moins de 30€ chez amazon, mais y a le risque de payer des douanes.
J'ai vu des gens se retrouver avec 50€ de douanes.