Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > DVD/BLU-RAY > Blu-Ray Zone A

FAQ BonusView/BD-Live/Digital Copy (MAJ 13/04/09)

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
Page 1 sur 5 1 23 > Dernière »

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)   Ajouter une infraction pour Boudinou - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 30/07/2008, 13h15
Boudinou - old Boudinou - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut FAQ BonusView/BD-Live/Digital Copy (MAJ 13/04/09)

__________________________________________________ __________________________

Ce topic a été créé pour parler du BonusView (profil 1.1), du BD-Live (profil 2.0) et du Digital Copy ainsi que réglé tout problème rencontré avec.

BonusView
La fonction BonusView permet d'incruster une seconde vidéo durant le film afin d'avoir accès à certains bonus quasiment tout le long du film.
A noter que chaque éditeur donne son nom à ce procédé : U-Control pour Universal et In Movie Experience (IME) pour Warner entre autres.

BD-Live
La fonction BD-Live permet, lorsque son lecteur est compatible ainsi que le disque de se connecter à internet. Les possibilités sont multiples : téléchargement de trailers, bande-annonces, scènes coupées, tchats, tournoi online etc.

Digital Copy
Le Digital Copy est un second disque inclus parfois pour transférer numériquement le film sur un appareil multimédia : Ipod, Archos etc.

10 avril 2009

Citation:
Envoyé par blu-ray.com
Sony Adds BD-Live Features to Click to Disc Software

Sony Sony has added BD-Live features to their Click to Disc authoring software in Japan, and for the first time, consumers are now able to author their own BD-Live Blu-ray discs. Among the features added during the v2.0 update are the ability to provide a link to a Picasa web album, and use Google Maps to to map GPS tagged photos.

In order to demonstrate the features, Sony has provided two Flash demos that give a glimpse of what the end product will look like. They are in Japanese, but luckily Sony has provided text to show you exactly where to click.

There is currently on announced date for the software update outside of Japan, but it is expected within the next few months.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #2 (permalink)   Ajouter une infraction pour Boudinou - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 30/07/2008, 13h18
Senior Member

Par défaut Re: [Blu-Ray] FAQ BD-Live

Bon je commence. J'ai un problème avec Men In Black que j'ai reçu aujourd'hui (version US). J'arrive a me connecter sur le page BD-Live de Sony Pictures mais je ne trouve aucun contenu a télécharger pour Men in Black.
Je tiens à préciser que je lis mes BRD sur une PS3.

Faut-il créer un compte ? Je sais que c'était le cas pour la Paramount avec le HD DVD de Transformers... Si oui j'aimerais un lien, si non ben un conseil une astuce etc.

Je vais réessayer mais je doute que je réussisse...
:die:

RESOLU
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #3 (permalink)   Ajouter une infraction pour dave   Signaler un message hors-charte  
Vieux 30/07/2008, 14h55
dave dave est déconnecté
Senior Member

Je veux bien le mettre en post it mais bon faudrait demander à un autre modo (ainsi que les dvdramiens) ce que vous en pensez car déjà là, on est à 8 (avec celui-là) je me demande si ce n'est pas déjà un peu trop.... :mrgreen:
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #4 (permalink)   Ajouter une infraction pour Boudinou - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 30/07/2008, 16h28
Senior Member

Citation:
Envoyé par Bourdon David
Je veux bien le mettre en post it mais bon faudrait demander à un autre modo (ainsi que les dvdramiens) ce que vous en pensez car déjà là, on est à 8 (avec celui-là) je me demande si ce n'est pas déjà un peu trop.... :mrgreen:
Ok pas de soucis. Ou alors je peux modifié le poste pour parler de tout ce qui concerne l'intéractivité du blu-ray : PiP, BD-Live etc...

Ca permet également d'éviter l'ouverture de topic genre "j'arrive pas a me connecter au bd live aidez moi svp !!!!"
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #5 (permalink)   Ajouter une infraction pour -MAX-5.452 - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/08/2008, 18h05
-MAX-5.452 - old -MAX-5.452 - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à -MAX-5.452 - old

Je n'arrive pas à me connecter sur le BD LIVE de MIB depuis ma PS3, sur l'écran il y a l'incône BD LIVE connected mais ça se connecte pas. quelqu'un a t'il le même souci ?
Signature de -MAX-5.452 - old:Ma Dvdthèque
Ma Blu-raythèque
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #6 (permalink)   Ajouter une infraction pour Boudinou - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/08/2008, 18h34
Senior Member

Citation:
Envoyé par -MAX-5.452
Je n'arrive pas à me connecter sur le BD LIVE de MIB depuis ma PS3, sur l'écran il y a l'incône BD LIVE connected mais ça se connecte pas. quelqu'un a t'il le même souci ?
Tu l'as laissé combien de temps ? Car moi la 1ère fois ca a été assez long mais ca fini par ce connecté, il faut patienter. Les prochaines fois ca se connectera instantanément.

Sinon vérifies les paramètres de connexion de ta PS3.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #7 (permalink)   Ajouter une infraction pour -MAX-5.452 - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/08/2008, 18h40
Senior Member

bin passé 15 minutes je n'est plus la patiente d'attendre plus longtemps, Quand j'ai acheter le film a sa sortie sa s'était fait sans soucie mais entre temps j'ai changer de disc dure maintenant ça ne veut plus se connecté :?
Ma Blu-raythèque
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #8 (permalink)   Ajouter une infraction pour Boudinou - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/08/2008, 19h56
Senior Member

Citation:
Envoyé par -MAX-5.452
bin passé 15 minutes je n'est plus la patiente d'attendre plus longtemps, Quand j'ai acheter le film a sa sortie sa s'était fait sans soucie mais entre temps j'ai changer de disc dure maintenant ça ne veut plus se connecté :?
Bizarre... T'as vérifié les paramètres ?

T'as d'autres prob avec ton DD ? Moi j'ai changé également (Samsung 320Go) et ça marche sans soucis.

Update : sinon tu supprimes le cache de données MIB et ensuite tu te reconnectes au BD-Live via la galette.

Si t'as vérifié les paramètres et que c'est ok, que t'as vidé le cache et qu'il s'est réinstallé et que ca marche toujours pas ben... mystère
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #9 (permalink)   Ajouter une infraction pour -MAX-5.452 - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/08/2008, 20h14
Senior Member

Citation:
Envoyé par Boudinou
Citation:
Envoyé par -MAX-5.452
Bizarre... T'as vérifié les paramètres ?

T'as d'autres prob avec ton DD ? Moi j'ai changé également (Samsung 320Go) et ça marche sans soucis.

Update : sinon tu supprimes le cache de données MIB et ensuite tu te reconnectes au BD-Live via la galette.

Si t'as vérifié les paramètres et que c'est ok, que t'as vidé le cache et qu'il s'est réinstallé et que ca marche toujours pas ben... mystère
Avec mon dd non aucun soucis, suprimée les donnée du disc déja fait pour les paramètres ils n'avait pas changer donc ça ne vient pas de là. Donc mystére à moins que ça vienne d'eux.
Ma Blu-raythèque
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #10 (permalink)   Ajouter une infraction pour Boudinou - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/08/2008, 21h00
Senior Member

Je viens de tester le BD-Live via Men In Black et ça marche nickel, je me connecte automatiquement.

A part mettre "Connexion à Internet -> Permettre" si ce n'est pas fait je ne peux plus t'aider.

Mystère, mystère...
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse
Page 1 sur 5 1 23 > Dernière »

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages