A plusieurs reprises, on parle de l'édition "Lionsgate" qui est une édition zoneA. Je suis peut-être chiant :lol: mais comme il n'existe plus de sujet zoneA, ceux qui sont intérêssés par cette édition ne sauront plus où en discuter et risquent de poluer le sujet destiné à l'édition zoneB :wink:
J'avais édité mon premier post pour annoncer toutes les édition FR et US de T2 mais le topic tournait principalement autour de la version Studio Canal donc autant le déplacer en zone B et recréer un topic zone A.
A plusieurs reprises, on parle de l'édition "Lionsgate" qui est une édition zoneA. Je suis peut-être chiant :lol: mais comme il n'existe plus de sujet zoneA, ceux qui sont intérêssés par cette édition ne sauront plus où en discuter et risquent de poluer le sujet destiné à l'édition zoneB :wink:
J'avais édité mon premier post pour annoncer toutes les édition FR et US de T2 mais le topic tournait principalement autour de la version Studio Canal donc autant le déplacer en zone B et recréer un topic zone A.
Ne serait-il pas possible de rendre obligatoire la création de topic "propre" et de modérer les topics de branleurs ?
Je m'explique, on prends par exemple le topic "Sherlock Holmes".
1er post qui tombe comme un cheveux sur la soupe, le mec se contente de dire qu'il l'a reçu et que l'image est belle. Sinon ben moi, j'ai eu un blu ray ce matin par la poste et je suis content. Vous vous en foutez ? C'est normal.
Alors bon, on pourrait rendre obligatoire l'ajout d'un visuel, d'une date de sortie, des spécifications techniques élémentaires et d'un ptit résumé non ? Parce-que là c'est le foutoir. On clique sur un topic, et le 1er post devrait répondre à la majorité des questions pour éviter qu'on se farcisse 18 pages pour savoir si y'a des sous-titres sur les bonus par exemple.
Bon, après, c'est à vous de voir. Soit on est sur un forum sérieux qui donne envie d'être lu, soit on s'en fout et on poste à la va-comme-j'te-pousse.
Je suis d'accord éventuellement mettre juste la date de sortie et des m.a.j (visuel, caractéristique technique dès qu'elles sont dispo sur le 1er post)...