Citation:
|
Envoyé par Mefffisto Je sais et tu fais de l'excellent boulot sur le topic series (je ne vais plus dans la section DVD, c'est quoi le DVD au fait???) |
Citation:
|
Envoyé par François Truffaut Franchement ouep le dvd c'est fini, je veut même plus en entendre parler, quand à gouter au Blu ray lol, difficile d'y revenir. |
Franchement faut pas faire les malins imaginons que le B.R ne survive pas... :mrgreensad:
C'est sûr qu'une fois dedans difficile de revenir en arrière mais certaines séries très anciennes comme la quatrième dimension ou l'incroyable Hulk n'existeront pas en B.R c'est vrai quel intérêt???
La plupart des séries anciennes ont des masters en mauvaise état ou alors il faudrait les restaurer avant de les vendre en B.R... Pas assez rentable (même pour certains films)!!!
Citation:
|
Envoyé par François Truffaut Moi j'accepte d'être le modérateur du forum Blu ray 8) je suis la tous les jours, et je connais la totalité des pages du forum, avec moi plus aucun doublon, le forum sera propre. |
Désolé, cela ne dépends pas que de moi mais j'imagine mal qu'ils voudraient mettre en fonction modo quelqu'un qui a déjà été banni... Désolé.
3 modos on déjà appuyés la candidature de Mefffisto.
J'ai déjà supprimé (carrément et oui) des doublons Hulk, the thing et des topics qui ne servaient à rien du tout...
FAUDRAIT PENSER A ENLEVER DES TITRES DES TOPICS [BLU RAY] SAUF SPÉCIFICATION CAR CELA NE SERT A RIEN DU TOUT VU QUE LE HDDVD EST MORT... MERCI A TOUS!!!