j'ai The fountain en uk et je trouve l'image trop douce. Pas assez ferme, les couleurs pas terribles ,les noirs souvent clairs et des trainées par ci par là malgré quelques plans où la HD se révèle vraiment.
Le tf1 fr est mieux?
J'ai l'édition tf1, les couleurs sont très bonnes et retranscrive ce que j'avais vu au ciné
Pas de trainées a signaler sur cette édition
Moi je m'insurge contre Last Action Hero le zone B :evil: :evil: :evil:
Même si techniquement le BR est bon, 0 bonus, pas une bande annonce rien, peau de zoeub..... , les menus sont moches et une jaquette de m _ _ _ e!!!!!!! :x :x :x
un énorme +1
j' ai eu mon exemplaire aujourd' hui, mon dieu ce cover de la honte ( en fait c' est la mini photo de la tranche en zoom puissance 10 :hein: )
obligé de garder mon vieux dvd pour avoir film annonce, clip et making of ( comme pour sleepy hollow quoi )
j'ai The fountain en uk et je trouve l'image trop douce. Pas assez ferme, les couleurs pas terribles ,les noirs souvent clairs et des trainées par ci par là malgré quelques plans où la HD se révèle vraiment.
Le tf1 fr est mieux?
J'ai l'édition tf1, les couleurs sont très bonnes et retranscrive ce que j'avais vu au ciné
Pas de trainées a signaler sur cette édition
:wink:
j ai été verifier sur mon petit site fetiche www.retro-hd.com dont j ai deja parlé et ca confirme le fait que TF1 font souvent de bons Blu-Ray ... alors que d autres editeurs font vraiment n importe quoi ... honte sur eux :die:
Moi je m'insurge contre Last Action Hero le zone B :evil: :evil: :evil:
Même si techniquement le BR est bon, 0 bonus, pas une bande annonce rien, peau de zoeub..... , les menus sont moches et une jaquette de m _ _ _ e!!!!!!! :x :x :x
un énorme +1
j' ai eu mon exemplaire aujourd' hui, mon dieu ce cover de la honte ( en fait c' est la mini photo de la tranche en zoom puissance 10 :hein: )
obligé de garder mon vieux dvd pour avoir film annonce, clip et making of ( comme pour sleepy hollow quoi )
Pour Last Action Hero en France, on a la même jaquette qu'aux USA ?
Ou c'est celle-ci ? ->
Ben celle ci a n'a pas été retenu car cela aurait sans doute engendrer des couts de fabrication sans doute énormes ...c'est finalement la même qu'aux USA... le copier/coller de fainéant made Sony Europe :?
j ai été verifier sur mon petit site fetiche http://www.retro-hd.com dont j ai deja parlé et ca confirme le fait que TF1 font souvent de bons Blu-Ray ... alors que d autres editeurs font vraiment n importe quoi ... honte sur eux :die:
Ouais il sont trop bien TF1 ils mettent la VO en SD 8)
Ben celle ci a n'a pas été retenu car cela aurait sans doute engendrer des couts de fabrication sans doute énormes ...c'est finalement la même qu'aux USA... le copier/coller de fainéant made Sony Europe :?
Ah, c'est la même, dommage ... pourtant Amazon et Fnac indique l'affiche classe
Enfin bon, heureusement que j'avais craqué direct sur le BR US, en me disant que j'aurais pas la jaquette classe, et bien au final, on s'est fait avoir.
mais c'est totalement mort ici,ca ne serait pas la présentation du nouveau forum qui vous rebute ,car j'ai bien du mal aussi a m"y faire,pas des plus pratique,meme pas compris comment on pouvait afficher des photos,j'ai du taper les [img] moi meme
Mefiez vous,si ca n'a pas déja été dit,mais le coffret des 3 predators,les 2 premiers sont les anciens blu ray,surement pour vider les stocks,et pas les 2 derniers sortis en 2010
j'ai vu 2 coffrets anthologie alien avec 6 Blu ray sur amazon.fr ,avec des des visuels différents:
Dernière modification par jhudson 07/01/2011 à 05h30