un classique: Metropolitan et ses horribles boitiers
Certes !!
Le jour où il faudra les remplacer quand ils seront abîmés, on ne les trouveras pas dans le commerce parce qu'il sont plus épais que tous les autres.
trouvable ici car j'ai achete des 11mm et ce sont bien les classiques... je suppose donc que le 14 est de type Metropolitan, peut etre pas fabrique par Amaray par contre...
puisqu'on est ici pour les "coups de gueule" je regrette que les boitiers blu-ray comme les DVD d'ailleurs ne soit pas de la taille des boitiers CD (ça prend beaucoup moins de place .
puisqu'on est ici pour les "coups de gueule" je regrette que les boitiers blu-ray comme les DVD d'ailleurs ne soit pas de la taille des boitiers CD (ça prend beaucoup moins de place .
8O Pourquoi pas la taille d'un boîtier de carte SD? :lol:
Je préfère les boîtiers actuels que les boîtiers CD
Je n'arrive pas à accéder au bd live de Transformers. Pourtant mon lecteur à le bon profil et je suis branché en Ethernet ma prise fonctionne bien mais depuis deux jours ça ne veut pas accéder au contenu.
Je n'arrive pas à accéder au bd live de Transformers. Pourtant mon lecteur à le bon profil et je suis branché en Ethernet ma prise fonctionne bien mais depuis deux jours ça ne veut pas accéder au contenu.