Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > DVD/BLU-RAY > Blu-Ray Zone B

Notes & Commentaires (Màj. 29 Mai 2010)

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
Page 2 sur 256 < 1 2 341252102 > Dernière »

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 09h15
scalp - old scalp - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à scalp - old
Par défaut Re: Notes & Commentaires (Màj. 03 Avril 2009)

La mort dans la peau

Une suite over the top encore meilleure que le premier ( finalement assez rare pour etre soulignée ), ça commence fort, et hop que je te bute sans pitié Marie des le debut.
Une fois de plus le recit est passionnant du début a la fin, le perso gagne en épaisseur ( pis c'est fin bien sadique quand même : salut c'est moi j'ai tué tes parents, allez by ) et pis y faut pas trop le faire chier parce quand il devient méchant ça rigole pas.
Par contre y a une élipse un peu dur a avaler, genre apres la course poursuite, il est blessé a pied avec tout les flics de la ville au cul et il attérit chez la fille.
On reprend le cast du premier et on ajoute Karl Uban en tueur ( son meilleur role, logique il a pas besoin de parler ), Joan Allen toujours tres classe et le mechant ruskof qu'on retrouve dans tout les films ou y a besoin d'un méchant ruskof. Matt Damon est encore plus impressionnat ( pas doublé lors des fights et lors du saut du pont ).
La mise en scene de Greengrass alterne l'excellent et le médiocre, le combat dans la maison a berlin est un modele de ce qu'il faut pas faire lors d'une scene d'action, et c'est dommage y avait de bonnes idées ( le coup de journal et des mouvements toujours aussi rapide ), mais c'est surdecoupé et filmé en gros plans du coup on comprend quedalle alors oui ça fait violent mais on a juste des bruits et pas vraiment d'image, a coté de ça le reste du film est vraiment maitrisé, Greengrass arrive vraiment a faire passé des idées en un plan ( notamment la poursuite avec les flics allemands ) et le gros morceau du film est cette course poursuite qui surpasse vraiment le premier volet avec un camera embarqué ( pfff le premier choc lateral comment il est violent ) et là c'est vraiment rapide et violent les colisions, filmé sous tout les angles possibles et malgré un decoupage tres rapide ça reste quasiment toujours lisible ( oui faut etre super concentré ), une vrai baston de voiture par contre je croyais que tout avait été fait en live, bein non j'ai maté les bonus et y du ptit fond vert a un moment.
Un second volet meilleur que le premier, qui gagne réellement en tension.

8/10

Image : Image tres propre on passe des couleurs vives de l'inde a la froideur de l'allemagne et russie et ça rend a merveille : 9.5/10
Son : tres bon piste dts qui emplois bien tout les canaux lors des poursuite et bien puissante : 9/10
Signature de scalp - old:"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal

Ma Collection: http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #12 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 09h45
Senior Member

The Midnight Meat Train zone b uk, vost anglais seulement

Un photographe de presse est témoin d'un meurtre dans le métro de New-York. Il décide de prendre en chasse le criminel, un serial killer connu sous le nom de "boucher du métro

Sur le papier projet foutrement bandant : Clive Barker et ces romans a l'eau de rose ( Hellraiser et cie ) et le realisateur japonais Kitamura qui fait des trucs de fous avec trois francs six sous.
Alors que bon nombre de realisateur etranger qui arrive a Hollywood délaisse leur style ( et leur couilles ) chez eux et se font bouffer par le systeme, Kitamura arrive avec sa frime et il est pas pres de changer, c'est du pur Kitamura, lui la suggestion y connait pas ( de toutes façon ici ça aurait servit a rien ) c'est du bon gros bourrin ( m'attendais quand même a plus de bourrinage et un bodycount plus élevé ) ou pour une fois le sang numerique m'a trop embetté, et là on en a du sang et plein de barbaques et tout plein cadre et bien entendu stylisé avec tout plein de meurtre bien graphique ( et tres premier degré, on est pas là pour rigoler ) : tout ce qui peut etre arraché l'est et tout ce qui peut etre coupé l'est aussi, on a aussi des coups de marteau ( tres classe le marteau en plus ) ou de crochet tout en finesse, la camera subjective lorsque la tete est coupé c'est bien la classe quand même et ça rend super bien, le fight dans le metro avec la camera qui tourne autour ( comme dans Azumi ) c'est la classe et ça claque !!
Bon par contre a coté de ça Kitamura ça l'emmerde un peu de filmé son histoire, les scenes intimiste c'est pas son truc y pose sa camera et part fumé une clope, faut dire qu'il est pas aidé par un script pas top : toute la partie avec la copine du heros est en trop, en plus elle est pas crédible et change sans arret de réaction, et pis ras la bol des scenes de cul tout habillé !!!! :mrgreen: y a un gros coup de mou au bout d'une heure ( ça essaye d'approfondir l'histoire mais au final ça allourdit ) heureusement ça repart bien avec un final apocalyptique.
Reste plein de questions sans réponses : c'est quoi ces putains de pustules ??, c'est qui le conducteur ?? euh pourquoi y relache le heros la premiere fois ?? pourquoi la blonde n'est pas topless ?? pourquoi Brooke Shields ne meurt pas dans d'atroce souffrance ??
Vinnie Jones en tueur y a pas a dire c'est une idée de genie ( façon lui même dans les films de merde il en impose ), le heros joué par je sais pas qui est pas trop mal, sa copine ( joué par la journaliste qui fait une partie de jambe en l'air avec iron man ) sert a rien et dessert l'histoire plus qu'autre chose.
La photo bleuté est vraiment bien et ça rend vraiment bien lors des scenes dans le métro.
Sympa au final mais pas le grand film d'horreur espéré vu l'association prestigieuse de depart.

7/10

Image : rend honneur a la belle photo, mais y a un peu de grains quand même 8/10
Son : Piste DTS qui envoie du bon gros son 10/10
Signature de scalp - old:"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #13 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 09h47
Senior Member

Martyrs

Bon bein c'est pas mal, malgré l'enorme buzz je savais même pas de quoi ça parlait et j'avais pratiquement pas vu d'image du film donc l'effet de surprise a pas été gaché.
Un vrai film francais de genre qui fait plaisir, bon c'est pas exempt de défauts mais ça fait sacrement plaisir de voir un film francais aussi radical.
La premiere partie vengeance j'ai bien aimé, c'est radical, sans concession ( tiens prend ça dans la gueule sale gosse ) et sacrement efficace ( mais finalement sans surprise, notamment [spoiler:23assuyj]le coup des visions qu'on devine rapidement, et surtout le "tient quelqu'un sonne a la porte qui ça peut bien etre"[/spoiler:23assuyj] ) l'ambiance est vraiment oppressante et malsaine et Laugier nous epargne aucun detail ( purée l'autre dans la baignoire ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un truc qui me fasse detourné le regard, tin c'est sacrement glauque ce perso tout droit sorti de silent hill ), les attaques de la chose sont vraiment terrible, Laugier gere magnifiquement l'espace et la bande sonore amplifie l'ambiance oppressante, pendant pres de 40 minutes le script est vraiment excellent, on ne sait jamais a quoi s'attendre.
Malheureusement des l'arrivée de la vieille j'ai senti que ça allait partir en couille et oue ça part bien en couille, bien déçu de l'explication du truc ( me suis dit oue tout cet excellent debut pour arriver à ça, tin fuck quoi, ce pseudo message a la con c'est pourri pis cte vieille qui s'excite sur les regards alors qu'on voit que dalle ) et apres on accumule les scenes de droite dans la gueule ( pendant 20 minutes quand même, ça fait un peu long, en tout cas on peut remarquer que Laugier il aime bien les fondus ) pour arriver a une fin suréaliste ( alors là le coup la torture final m'y attendait pas et dans le genre sans concession on atteint des sommets ), par contre le coup du zoom dans l'oeil c'est quand même sacrement nase, le truc du martyrs avec [spoiler:23assuyj]la vieille qui se suicide[/spoiler:23assuyj] censé faire reflechir bein avec moi ça marche pas j'en ai juste rien a battre :mrgreen:
Les 2 actrices principal s'en sortent plutot bien ( enfin on leur demande pas grand chose non plus a part crier et secouer la tete ), par contre la famille du debut heureusement qu'on la voit que 5 minutes, parce que ça sonnait vraiment faux, la vieille est aussi credible que le papy nazy de frontiere.
Les maquillages sont terrible ( c'est beau du sang pas numerique quand même ), magnifique travail de Benoit Lestang ( RIP, d'ailleurs il a été injustement oublié lors de la cérémonie des cesars dans le message de tout ceux qui sont mort, elle est belle la famille du cinéma francais :evil: )
Laugier est vraiment meilleur quand il s'agit de raconter des choses simples, la vengeance fonctionne parfaitement, dommage qu'il est voulu jouer a l'auteur avec son pseudo message.
Histoire de comparer avec les autres films francais de genre, on perd le coté fun de à l'interieur et frontieres mais on y gagne en viscéralité et surtout en maitrise de la camera.
Enfin ça reste un putain de film qui prend aux tripes, ça me donnerait presque envie de revoir le premier film de Laugier.

7.5/10

Image : Pas specialement renversante mais de bonne qualité : 8/10
Son : grosse piste DTS et le film joue beaucoup sur le son : 10/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #14 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 14h02
Senior Member

JCVD

C'est pas mal, bon y a un gros probleme de rythme quand même ( par moment c'est vraiment longuet ), le monologue m'a paru un peu forcé surtout quand on est fan du bonhomme comme moi et que ce monologue on l'a deja vu 50 fois en interview, le plan séquence du debut est pas top, y a des coups c'est flagrant qu'il touche pas le bonhomme, mauvais choix de l'ange de la camera ( d'ailleurs ça doit faire longtemps que jcvd il a pas fait une sequence d'action qui dure plus de 10 secondes ), le decoupage en chapitre inutile, le pseudo-suspense d'une demi-heure pour savoir si JCVD est le vrai braqueur est une fausse bonne idée.
Pour le reste j'ai bien aimé : JCVD est bon ( pas tres bon, il a déja été meilleur ) il est parfait en acteur fatigué par tout le bizness du ciné, le reste du cast est pas mal ( par contre Zinedine Soualem y m'a vite soulé a se la jouer super chef badass avec son 1m20 et ces 60 kilos tout mouillé, n'est pas Joe Pesci qui veut ), mention au chef de la police ( j'aime bien ces cameras caché sur c+ ), la photo a de la gueule ( ça change des productions francaise habituelle ) et l'histoire se suit bien.
La zic est excellente, c'est bien réalisé ( y a vraiment des chouettes plans ) et plutot bien écrit ( le dialogue dans le video club avec les 2 fans m'a bien fait marrer ).
Ce qui fait plaisir c'est qu'on sent vraiment que Mabrouk El Mechri aime bien Van Damme, ça se resent vraiment.
Par contre Ce film est clairement destiné aux amoureux du personnage et de l'homme Van Damme pour les autres, ils vont surement se faire chier.
Sympa, enfin je prefere mes Ringo Lam et Tsui Hark.

7/10

Image : Magnifique et rend parfaitement honneur a la merveilleuse photo 10/10
Son : piste DTS pas trop sollicité mais assez bonne et tres clair : 9/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #15 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 14h02
Senior Member

Les rivieres pourpres

Mouais ça supporte assez mal une revision, l'intrigue se suit bien pendant une heure (l le debut est parfait : musique, photo, ambiance ) et apres ça s'enfonce doucement dans la merde avec une fin bien ridicule, y a quand même des trous béant dans le script et je crois bien que j'ai pas tout compris la fin [spoiler:wx2qre6k]euh pourquoi la mere croit que sa fille est morte alors qu'elle a maquillé le meurtre ? c'est qui la tueuse entre les 2 soeurs ? comment un poid leger peut hissé un corps en haut d'un plafond ?? elles veulent faire quoi à la fin les 2 soeurs, se suicidé ?, d'ailleurs il appuye vraiment pour nous faire comprendre que c'est elle la tueuse notamment lors de gros plan bien lourdingue sur le visage de Fares[/spoiler:wx2qre6k]
Jean Reno est comme d'habitude, c'est a dire des qu'il ouvre la bouche il est mauvais ( malgré sa il a vraiment une presence et un charisme mais bon faut qu'il ferme sa gueule quoi ), Vincent Cassel ( qui avoue dans les bonus ne pas avoir compris le film ) fait comme d'hab mais alors son personnage bonjour la caricature ( un flic racaille sorti tout droit de la haine ) et bon la scene de baston c'etait pas la peine, Nadia Fares a deja été bien meilleur ( jolie jeu de froncement de sourcil ), dans les seconds roles on retrouve notamment Nahon dans un ptit role et le pere Cassel, les 2 flics boulets sont bien inutile mais m'ont bien fait marrer, celui qui joue le recteur est particulierement mauvais, la scene ou il sort si vous en accusez un vous nous accusez tous, c'est collector tellement il est mauvais.
Niveau realisation c'est bien on a vraiment l'impression de voir un vrai film et pas un telefilm, y a vraiment des plans sympathiques et bien fichu, bien aidé en celà par les magnifique décors naturels, la scene d'autopsie est bien rendu aussi ( ça verse pas dans le gore gratuit ) , a coté de ça les scenes d'actions ( comme il l'a prouvé depuis dans Babylon ad ) c'est vraiment pas pour Kasso ( la course poursuite dans le genre mou du genoux c'est pas mal, la course poursuite est elle bien aussi raté ) et le climax est particulierement raté ( fallait oser foutre une avalanche aussi pourri ), le film fait un peu Fincher du pauvre.
Au final ça donne un film vraiment bancal et inégale, enfin ça reste du Kasso fallait pas en attendre plus, enfin ça se regarde c'est pas honteux pour un thriller francais ( y a eu tellement pire depuis )

5.5/10

Image : Tres belle dans l'ensemble pratiquement pas de fausse note, les plans aeriens sont de toute beauté et la profondeur est vraiment belle : 9/10
Son : piste DTS tres puissante 10/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #16 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 14h03
Senior Member

Les Proies

On commence par la super traduction du titre El rey de la montana ça a bien plus de gueule que les proies, surtout que ce titre est deja pris ( cf l'excellent film de Siegel ).

Mouais ça se regarde, j'ai de plus en plus de mal avec les survival c'est toujours la même chose et ça surpasse jamais les maitres du genre ( Delivrance et sans retour entre autre), alors un ptit conseil ( de bourrin ) pour le prochain realisateur qui fait un survival : soigne ton bodycount ( ici c'est vraiment light ): genre 50 morts histoires d'allez a fond dans la surenchere vu que l'histoire c'est toujours la même.
C'est un peu longuet et y a des ptits trou dans le script : genre les tueurs y sont a fond dans leur truc mais y rate lamentablement leur cible plein de fois ( les snipers qui touchent à 200 mètres et ratent à dix ), le héros un coup blessé un coup grand sprinter de fond, lorsque les heros se terrent dans la voiture, on a peine à croire que les chasseurs ne sachent pas qu'ils s'y trouvent.
Dommage que le "heros" soit aussi neutre, il est assez mauvais, mais faut quand même souligner que c'est agreable de voir un gars qui reagit presque normalement genre il abandonne la fille ( qui lui ment depuis le début )pour sauver sa peau, en voiture par contre au lieu de faire demi tour des le debut faut qu'il aille se perdre dans la foret, donc il est encore un peu trop neuneu, la fille par contre j'ai bien aimé son traitement ( on se demande même si elle fait pas partie des tueurs )
Lorsque l'identité des tueurs est révélé je suis déçu d'en voir que 2,
encore une fois c'est des sales gosses, j'aime bien leur scenes d'ailleurs, y sont a fond dans leur truc, surtout le plus jeune qui veut absolument gagner et compte n'importe quel frag ( oue ça parle de frag ), sont marrant avec leur carte du jeu ou ils comptent les scores toute en buvant leur cacao
, les passages ont FPS m'attendais a ce que ce soit plus long vu que tout le monde débattait sur ça, bein non c'est bein comme ça et en plus ça rend vraiment bien.
Par contre derminer sur un ptit gag fallait oser.
Un survival dans la moyenne qui se regarde grace a un decor naturel vraiment magnifique et une realisation tres bonne dans l'ensemble.

6/10

Image : rend hommage a la belle photo, quoique on note un peu de grain ici et là : 9/10
son : correct sans plus, ça joue pas assez sur l'ambiance : 7/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #17 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 15h36
Senior Member

Wall.e

Chaque année c'est pareil, à chaque nouveaux pixar tout le monde crie au chef d'oeuvre, bein une fois de plus s'en est pas un, c'est gentillet quoi, pis ce message ecologique pour neuneu, heureusement que Disney est là pour nous apprendre la vie.
La partie avec les robots dans l'ensemble c'est excellent mais alors tout les trucs avec les humains c'est assez chiant et y a quelques longueur tout de même.
Le debut quasiment muet est de loin la meilleure partie du film.
Niveau animation bein c'est du pixar c'est grandiose ( sauf les humains assez raté ) et super fluide.
Drole et touchant.
Mais on est donc loin du chef d'oeuvre vanté de partout.
Enfin ça reste un tres bon film d'animation quand même mais limite je prefere Kung fu panda et chasseur de dragon qui eux au moins pete pas plus haut que leur cul.

7/10

Image : disc de démo : 10/10
son : tres bon 9/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #18 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 19h18
Senior Member

MR 73

Bon assez mitigé dans l'ensemble, Marchal confirme pas son excellent 36 ( meilleur polar francais de ces 10 dernieres années ).
Bon ça reste largement au dessus des autres polars francais mais j'en attendais plus.
Y a plein de ptits détails cumulé qui font que j'ai accroché moyen : trop de redondance on a compris qu'Auteuil est au bout du rouleau pas besoin de le filmé 50 fois entrain de fumé ou de picoler, toute les scenes avec Olivia Bonamy sont un calvaire ( elle ne sait tout simplement pas joué ), c'est le flic bourré du matin au soir qui résout l'enquete à la columbo stylz ( enquete finalement assez peu developpé ), l'arrestation ils sont deux avec des shotguns et ils se la font mettre par un mec seul qui leur tourne le dos, les flics sorti tout droit de miami vice avec leur grosse voiture ( sauf Auteuil et sa voiture qui a 30 ans, d'ailleurs sympa la scene ou il arrive incognito au comissariat avec sa voiture alors que ça doit etre le seul gars de la ville a avoir une caisse pareil ) et leur super baraque au bord de la mer ( alors que bon ça se veut realiste ), le script qui accumule les facilités ( on devine tout à l'avance ) et les trucs bizarres ( euh pourquoi [spoiler:341p0k8k]y bute le flic, je veux bien que ce soit un gros enculé mais là ça colle pas trop avec le reste[/spoiler:341p0k8k] et pis surtout cette fin en montage parallele que c'est lourdingue avec une symbolique pour neuneu.
Apres y des choix esthetique completement a l'opposé : pendant la prise d'otage du bus on a l'impression d'etre dans les 70's jusqu'a que quelqu'un sorte un portable, le mélange des decors glauque et de lieux glacés que ne renierait pas Mann, faut choisir soit tu fais Narc soit tu fais Miami Vice, mais pas un mix des 2, ça fonctionne pas, ça donne un Marseille particulierement impersonnel.
Bon a coté de ça ça se suit bien et presque pas chiant ( mais dommage que ça dure 2h pour raconter une histoire finalement assez simple ), le casting dans l'ensemble est pas mal, Auteuil est presque crédible, Nahon bon bein c'est Nahon quoi y peut etre filmé n'importe comment il en impose toujours, Catherine Marchal je l'aime bien avec son physique de dominatrice en soirée SM, on retrouve plein de monde de 36 aussi, coté second role ça assure.
Niveau realisation on sent quand même que Marchal c'est pas un manche ( dommage qu'il tombe aussi facilement dans le pathos ), y a des belles tentative d'iconisation de Auteuil ( bon ça fonctionne pas parce que voila c'est Auteuil ), la decouverte du premiere corps est bien cradingue ( ça va avoir du mal a passé en prime time sur TF1 ), les exécutions finales sont bien seche et bien foutu ( quoique on a encore droit une symbolique bien lourde avec le plan sur la croix ), l'intro avec Leonard Cohen ça dechire, dommage aussi qu'il rate son climax au milieu du film, tres esthetique avec la pluie mais manquant de puissance.
Dans l'ensemble malgré des défauts évident ça donne un ptit polar agreable tout de même, mais je prefere largement 36 ( plus abouti tant au niveau du script que de la realisation ).

6.5/10

Image : belle définition dans l'ensemble mais certains plans sont un peu granuleux : 8/10
Son : piste DTS tres bonne 9/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #19 (permalink)   Ajouter une infraction pour scalp - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 19h19
Senior Member

Babylon Ad

Bon sans surprise c'est nase, ça se regarde jusqu'a la fin quand même. Le script est bourré d'ellipses, putain la partie road movie c'est vraiment torché à la va vite ( ptet que c'est mieux dans le roman mais bon apres ce film et sirene rouge on a vraiment pas envie de lire du Dantec ), et pourtant ça commencait bien le premier quart d'heure fonctionne bien, jusqu'a l'apparition d'aurora mais alors apres c'est de pire en pire, et on touche le fond avec l'apparition de Lambert Wilson.
Les scenes d'action font vraiment peine a voir, l'utilisation des yamakasi ( qui font tres bien les roulades quand on leur tire dessus ) est lamentable, toute la scene de le boite de nuit est un model de tout ce qu'il faut pas faire dans une scene d'action : aucune gestion de l'espace ( tu vois des yamakasi qui saute et voila ), un montage ultra cut ( bien la peine de prendre Michelle Yeoh si pour la faire se battre comme n'importe quel actrice ricaine, et dire que Kasso se ventait d'etre fan de la periode HK de Yeoh, mon cul oue y serait fan il l'aurait pas filmé comme ça et aurait étoffé son role ), sinon le combat Le Banner/Diesel c'est la blague du siecle, quel idée de genie de les faire se battre dans une cage de 2m carré ( tu la places ou ta camera gros malin ? ) du coup c'est inconprehensible ( bien la peine de prendre Figlarz en choregraphe, et l'excuse Diesel il etait jamais là c'est du pipeau ) Le banner faut qu'il arrete le cinéma de toute façon c'est pas pour lui, apres cette super scene nulle dans son integralité on se bouffe une poursuite en moto neige bein c'est presque aussi pourri que les courses poursuite en bateau ( c'est dire comment c'est pourri ) et le gunfight final ( enfin moi je croyais que c'etait la fin là, bein non apres t'as encore 30 minutes de vent ) c'est juste une honte autant regardé xXx.
A noté que la seule scene d'action presque réussi a été coupé, elle est dispo dans les scenes coupé et c'est une course poursuite a la fin avec les hummers.
A coté de ça y a quelques trucs qui fonctionne : Vin Diesel est bien badass au debut mais il est de moins en moins credible, putain la scene avec bambi quoi !!! Yeoh a toujours la classe, Depardieu qui parle anglais avec un accent russe c'est juste enorme. Me rappelle d'une emission ou Kasso bavait sur la mise en scene de Spielberg dans la guerre des mondes et notamment du plan séquence ou la camera traverse la voiture, bein du coup kasso y nous colle un plan similaire ( plutot réussi d'ailleurs ), et y a des beaux mouvement de grue, dommage qu'il soit pas capable d'emballé une scene d'action potable.
Dommage on sent qu'y avait un vrai potentiel mais au final ça raconte rien, et même une directors ne sauverait pas le film.

3/10

Image : Presque parfaite : 9.5/10
Son : grosse piste DTS qui envoie ( tout le contraire du film quoi ) : 10/10

Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #20 (permalink)   Ajouter une infraction pour vico   Signaler un message hors-charte  
Vieux 03/04/2009, 23h30
vico vico est déconnecté
Senior Member

6/10

Bonne première demi-heure, par la suite le rythme s'effondre un peu par moment ainsi que l'intérêt du Film. Will Smith fait du Will Smith et le fait bien...
Les SFX sont plutôt assez bien réussis, la mise en scène s'en sort bien mais ça pêche, comme dit plus haut, au niveau de l'évolution de l'intrigue...
Le Sujet casse-gueule aurait pû susciter plus d'envie, c'est dommage...
Pas à revoir 15 fois quoi!!!

Image >>> 9.5/10 Presque un Top Démo...

Son >>> 9/10 Un Bon True HD qui fait son taff...
Signature de vico:This is ViCo speaking...

« Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. » Jimi Hendrix
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse
Page 2 sur 256 < 1 2 341252102 > Dernière »

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages