saga star wars
saga indiana jones
saga alien
saga seigneur des anneaux
saga jurassic park
saga retour vers le futur
saga l' arme fatale
mes spielberg préférés ( ET, guerre des mondes, minority... )
mes carpenter préférés ( tout quoi :mrgreen: )
mes disney préférés ( presque tout :lol: )
de l' animation japonaise ( akira, blood, ghost in the shell, les miyazaki...)
gremlins
S.O.S Fantômes
blade II ( allez je pousse pour un coffret trilogie )
conan le barbare
braveheart
abyss version longue ( on l' a toujours bouffé en 4/3 celui ci, en HD ça va être le pied )
gladiator
Highlander
predator collector ( avec une image de folie S.V.P)
bon allez j' arrête là sinon dans une heure j' y suis encore :mrgreen:
Pourquoi faites-vous le jeu des éditeurs en rachetant des films que vous possèdez déjà ?
Je possède actuellement plus d'une centaine de DVD et je suis dans un attentisme élevé quant au Blu-Ray. Bien sûr, j'ai l'intention de m'équiper (peut-être SONY BDP-560, juillet 2009) mais je ne me vois pas racheter TOUS les titres que je possède déjà (sauf quelques-uns évidemment). Je dis cela car je suis passé de la VHS au LD, puis du LD au DVD. Et je suis actuellement bien équipé : écran LCD 82cm Full HD, Home-Cinéma avec lecteur DVD intégré HDMI upscaling 1080p et cela me suffit. Donc je réfléchie....
Ma question : qu'est-ce cela sera APRES ? Un HD-Blu-Ray avec Ultra Haute Définition ??? Quant on sait que des éditeurs scannent en 4K dans une possible éventualité, on avance avec parcimonie... Quand je vois les prix pratiqués sur les DVD aujourd'hui (politique des éditeurs à cause du sur-stock), je me vois mal dépensé à nouveau 30€ pour un titre. Je signale que ces opérations me permettent de compléter ma collection de cinéphile.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'avenir du Blu-Ray ? S'agit-il d'un format mort-né ?
Je signale également que le Blu-Ray a des défauts de jeunesse (VF québecquoise), qui aurait dû être évité étant donné qu'il s'agit des mêmes erreurs de jeunesse que le DVD. Les éditeurs n'avançant pas en terrain inconnue... en bref il n'y a pas eu de Blu-Ray double-face.
Achète ton 1er Blu Ray après on en reparle. :wink:
Je pensais comme toi avant, mais la H.D c'est tellement beau tu verras (c'est même souvent redécouvrir un film).
Tu vas être accro tu verras même ton pseudo va changer pour BluRaycrazy. :mrgreen: