Citation:
|
Envoyé par le dunedain dragon ball Z en VO, c'est une tout autre experience.
Il faut entendre Sangoku hurler Kaioken durant son premier combat contre Vegeta. Ca herrisse tout les poils du corps et donne envie de faire exploser sa force intérieure et de défier la graviter Kaaaaaaaaaaaaaaaaiioooooooooooooooooooooooken!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
+10000000000 Dragon ball z en vo c'est autre chose

,
à ce propos j'ai commencer à me faire la collection des 13 films et des deux films tv en dvd import us qui sont Zone 1,2 et 4.
Le 1er fût Broly le super guerrier comander sur 2X a un vendeur basé en Nouvelle-Zellande, avec anglais 5.1 et stéreo (Horrible puisque toutes la musique a était remplacer par du rock si si lol) et vo japonaise yesss et sous titre anglais, boitier amaray classique
le second a un vendeur français, Le film bojack mais surprise:
ce n'était pas un amaray comme l'autre mais un slim carton qui est en faite un fourreau avec sur le devant un volet:

les écritures sur le volet en chinois m'avait étonnais mais bon.
Les 5 suivants à ce même vendeur français, toujours sous slim carton
les deux films avec Kuura,l'offensive des cyborg; Trunks story et Badack le pére de SonGoku.
Mais une fois mis les films dans le lecteur aie tout d'abord
Trunks story et badack n'ont pas le prés generique
et le 1er film avec Kuura est en faite Metal Kuura :twisted:
et voila comment ils se présentent, par exemple Métal Kuura le cd se trouve dans une pochette carton, entre une jaquette mis dans le slim fourreau,
et sur 3 sur 5 il y a un stiker doré, avec mention Dolby et dts (pas de dts)
bref asser different des dvd achetés à des vendeurs us. Ee je prefere ceux acheter au us qui m'ont l'air plus officielle, ah et les serigraphies de Trunks story manque cruellement de couleur et fait asser délaver.
quand pensez vous d'apres ces quelques lignes?
Voila la photo du dernier reçu de floride, dvd impecable aucun souci