Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > DVD/BLU-RAY > DVD/Cinéma asiatique

Ken le survivant (Hokuto no Ken) : Intégrale

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
Page 1 sur 7 1 23 > Dernière »

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)   Ajouter une infraction pour mica - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 24/10/2007, 12h29
mica - old mica - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à mica - old Envoyer un message via Yahoo à mica - old
Par défaut Ken le survivant (Hokuto no Ken) : Intégrale

Enfin, l'intégrale est annocée (merci jetblack pour le lien!!)

Citation:
Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est indispensable, tout est réalisable !!!).

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Pour "LE GROS KDO'+" comme dirait M. Cadeau (Re-salut Martial ! Salut ), il y aura un "grand super hyper maxi giga steeple" en bonus pour le fameux épisode 35 qui "soit disant" n'était pas doublé il y a 20 ans......... Applaudit
:bravo:

Citation:
Le 1er coffret est espéré pour le 1er semestre 2008 mais il se peut que les travaux aillent plus vite que prévu, on ne connaît pas encore l'ampleur des censures sur nos originaux doublage et il est donc trop tôt pour se prononcer.
ray: le plus tôt possible

Citation:
Sinon la fin sera bien sûr doublée pour l'occasion... en Belgique ! (merci qui ? Merci AB !)
:lol: Ca c'est pour la petite touche comique
Sympa le doublage différent pour le dernier épisode, m'enfin, tant qu'il y a la VO!!
Signature de mica - old:http://img129.imageshack.us/img129/3...tbreak2us9.gif
Sharp LC46DH77E - Lecteur Panasonic BD60 - Yamaha RX-V863 - Denon PMA700 - Denon DCD700 - Pioneer DV-220V - Xbox360 - Wharfedale Diamond 9 - Velodyne CHT-8R
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #2 (permalink)   Ajouter une infraction pour magobei   Signaler un message hors-charte  
Vieux 24/10/2007, 12h50
magobei magobei est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Jamais accroché à Ken le survivant (pas plus à Saint Seiya d'ailleurs). Je devais être juste trop vieux quand ça a commencé à passer à la TV.

Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer son producteur à la Toei, Yoshio Takami, et il m'a un peu réconcilié a posteriori avec cette série: il m'a notamment expliqué comment ils avaient cherché à recycler les codes du chambara (en édulcorant aussi, puisqu'ils ont substitué les jets de lumière aux jets de sang), ce qui m'avait un peu échappé à l'époque; et surtout que les personnages s'exprimaient selon une métrique typiquement japonaise, qu'on retrouve dans les haïkus. Bien évidemment, cela ne transparaît pas dans l'adaptation, que d'aucuns trouvent culte...
Signature de magobei:http://img530.imageshack.us/img530/7809/montagexb5.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #3 (permalink)   Ajouter une infraction pour mica - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 24/10/2007, 13h22
Senior Member

Envoyer un message via MSN à mica - old Envoyer un message via Yahoo à mica - old
Par défaut

Citation:
Envoyé par magobei
Jamais accroché à Ken le survivant (pas plus à Saint Seiya d'ailleurs). Je devais être juste trop vieux quand ça a commencé à passer à la TV.

Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer son producteur à la Toei, Yoshio Takami, et il m'a un peu réconcilié a posteriori avec cette série: il m'a notamment expliqué qu'ils avaient cherché à recycler les codes du chambara (en édulcorant aussi, puisqu'ils ont substitué les jets de lumière aux jets de sang), ce qui m'avait un peu échappé à l'époque; et surtout que les personnages s'exprimaient selon une métrique typiquement japonaise, qu'on retrouve dans les haïkus. Bien évidemment, cela ne transparaît pas dans l'adaptation, que d'aucuns trouvent culte...
Ta seule expérience est celle de la télévision française?
Parce que, si c'est le cas, il faut que tu le vois en VO. Le DA apparaît plus sombre, plus mystique et moins caricatural.
Sharp LC46DH77E - Lecteur Panasonic BD60 - Yamaha RX-V863 - Denon PMA700 - Denon DCD700 - Pioneer DV-220V - Xbox360 - Wharfedale Diamond 9 - Velodyne CHT-8R
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #4 (permalink)   Ajouter une infraction pour magobei   Signaler un message hors-charte  
Vieux 24/10/2007, 13h35
magobei magobei est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par mica
Citation:
Envoyé par magobei

Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer son producteur à la Toei, Yoshio Takami, et il m'a un peu réconcilié a posteriori avec cette série: il m'a notamment expliqué qu'ils avaient cherché à recycler les codes du chambara (en édulcorant aussi, puisqu'ils ont substitué les jets de lumière aux jets de sang), ce qui m'avait un peu échappé à l'époque; et surtout que les personnages s'exprimaient selon une métrique typiquement japonaise, qu'on retrouve dans les haïkus. Bien évidemment, cela ne transparaît pas dans l'adaptation, que d'aucuns trouvent culte...
Ta seule expérience est celle de la télévision française?
Parce que, si c'est le cas, il faut que tu le vois en VO. Le DA apparaît plus sombre, plus mystique et moins caricatural.
Effectivement, je ne l'ai vu qu'en VF. Et je sais que je devrais le voir en VO... mais je ne vais certainement pas cracher un sou pour le DVD. Parce que même si la VO le réhabilite un peu, je doute que je trouve ça génial. D'autant que je n'aime vraiment pas le chara design. Et ça, en VO ou en VF, c'est kif-kif. :wink:
On verra à l'occase...
Signature de magobei:http://img530.imageshack.us/img530/7809/montagexb5.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #5 (permalink)   Ajouter une infraction pour mica - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 24/10/2007, 13h46
Senior Member

Par défaut

Aller, pour donner envie d'acheter ce futur coffret, l'excellent générique VO du DA (ça change de la VF :lol

[youtube]n371zCCYpts&rel=1[/youtube]
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #6 (permalink)   Ajouter une infraction pour gfk - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 24/10/2007, 14h01
gfk - old gfk - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Le problème avec ken le survivant, c'est l'animation, je me rappelle d'une fois où ken saute avec son tee shirt rouge, quand il redescend, il n'a plus de tee shirt rouge, les invraisemblances d’un plan à l’autre sont légions. Et ça a pris un sacré coup de vieux, c'est assez hideux à regarder aujourd'hui, sans parler de l'affreux doublage français ''C'est mon grand père, il a mangé trop de saucissons'', je ne vois toujours pas en quoi c'est nazi (selon Philippe Ogouz la voix de ken) peut être on t-ils confondus avec l'armée suprême et le sigle de la croix du sud ? En tout cas ça témoigne d'un non professionnalisme scandaleux, et dire qu'on les a payés pour ça.

Interview de Philippe Ogouz :

http://hokuto.free.fr/
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #7 (permalink)   Ajouter une infraction pour jetblack - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 25/10/2007, 10h51
jetblack - old jetblack - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à jetblack - old Envoyer un message via Yahoo à jetblack - old
Par défaut

Comme quoi le hazard est bizarre vu qu'on parlait d'HNK hier ...

Le film d'Hokuto no ken : Raoh Gaiden est prevu au cinema en Mai 2008 chez nous !

Voir information
Signature de jetblack - old:http://www.mata-web.com/images/mata392x72.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #8 (permalink)   Ajouter une infraction pour Latrell - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 25/10/2007, 13h31
Latrell - old Latrell - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

"Hokuto de cuisine" ! :lol:
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #9 (permalink)   Ajouter une infraction pour mica - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 30/11/2007, 21h21
Senior Member

Par défaut

pas de news?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #10 (permalink)   Ajouter une infraction pour jetblack - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 30/11/2007, 21h42
jetblack - old jetblack - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à jetblack - old Envoyer un message via Yahoo à jetblack - old
Par défaut

Citation:
Envoyé par mica
pas de news?
Sur le coffret collector ?

Apres Saint seiya, AB sortira Captain Tsubasa road to 2002. Apres aucune indication sur le planning des serie a venir (ils ont de quoi faire avec Ken, les films de saint seiya, Nadia, Detective conan ...)
Signature de jetblack - old:http://www.mata-web.com/images/mata392x72.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse
Page 1 sur 7 1 23 > Dernière »

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages