pas que de l'asie, mais des bons trucs (dans la rubrique Femmes fatales, j'ai acheté Lethal Angels pour 20 euros et le film indonésien Lady Terminator au même prix que je viens de regarder: trop fort! Dans Cauchemars, j'ai pris Strange Circus de Sono Sion (Suicide Club), hyper beau)
quand j'ai vu qu'ils avaient une boutique, j'ai enfilé mes tongs pour voir: en fait, il y a beaucoup plus sur place, avec un gros rayon Asie, hyper moins cher qu'album (ben oui, j'allais encore à album...) et surtout un mec vraiment branché Asie. Une chouette découverte (un peu loin de chez moi mais économie de frais de port -j'en profite pour une gueulante sur la poste :die: - c'est rue de nemours dans le 11ème à paris, et ils font vidéoclub )
voilou !
Une bonne sélection de titres, mais des prix parfois fortement abusés, comme "Dead Run" de Sabu ( et pourquoi est-il classé dans Lolitas 8O ) à 20euros alors qu'il se trouve sur les autres boutiques à moins de 10euros ...
Re: Recherches, liens, imports etc LES PETITES QUESTIONS [p. 1]
Le concept des boutiques comme Horscircuits est pas mal, mais vu les prix pratiqués c'est du suicide, il n'y a pas que pour Lethal Angels, tout leur catalogue est 2 à 3 fois plus cher que les sites étrangers!
Sinon quelqu'un sait où je pourrais trouver Sex and Fury en Zone 1 dans la collection Pinky Violence à un prix décent? Apparement il est épuisé et les prix s'envolent.
Re: Recherches, liens, imports etc LES PETITES QUESTIONS [p. 1]
Citation:
Envoyé par pabelbaba
Sinon quelqu'un sait où je pourrais trouver Sex and Fury en Zone 1 dans la collection Pinky Violence à un prix décent? Apparement il est épuisé et les prix s'envolent.
Moi aussi, j'avais trop attendu, l'ayant emprunté à un pote pour le visionner, je croyais avoir le temps. Je me suis rabattu sur l'édition UK aux jaquettes hideuses, j'ai pris le coffret Sex & Fury + Female Yakuza Tale à 14.99£, Sex & Fury seul étant à 11.99£.