j ai une question par rapport à la série sayuki ,y'a combien de saison en tout ,car la fin de la 2 laisse presager une suite mais j'ai rien vu de sorti....
j ai une question par rapport à la série sayuki ,y'a combien de saison en tout ,car la fin de la 2 laisse presager une suite mais j'ai rien vu de sorti....
merci!!!
Il y a 4 saisons, dont deux sont sortis en France. La 3e serait acquise par Déclic Images...
merci!!!
Il y a 4 saisons, dont deux sont sortis en France. La 3e serait acquise par Déclic Images...
Le portrait de la petite cosette, j'ai vu le trailer, ça a l'air terrible !
Par contre 50€ les 3 OAV, ça sera sans moi.
J'ai par contre jeté un coup d'oeil aux 4 dvd de l'offre Declic et ... bof quoi.
Love Hina et Fruit Basket, c'est bien mignon, mais j'ai un peu peur d'avoir passé l'age maximum pour les apprecier a leur juste valeur.
C'est une façon poli de dire que c'est pour les gosses.
Le portrait de la petite cosette, j'ai vu le trailer, ça a l'air terrible !
Par contre 50€ les 3 OAV, ça sera sans moi.
8O
Je l'ai payé 39€ chez mon vendeur (et encore j'avais un bon de reduction "fidélité" de 24€...Ca me l'a fait à 15€, dans ces cas là, sûr que ça passe mieux!)
Dispo ici pour 37,43e si tu es membre.. http://www.manga-distribution.fr/md/...a065e7ed7e52f6