Voilà, donc comme convenu, il est là, il est beau: Le topic Japanimation!
Vous pouvez poster ici, vos news, vos questions, vos réponses, vos achats, vos avis, vos notes... sur les séries d'animations nippones (ni mauvaises ops en DVD zone All, 1, 2...
A voir avec nos modos adorés, si ce topic doit être stické...
Je commence donc par une news:
Cossette No Shouzou (Le Portrait De La Petite Cosette) doit sortir ce mois-ci chez Kaze. L'anime compte 3 OAV de 40 minutes et à l'air plus que plaisant. Je pense me l'offrir. Qui est intéressé également?
Lien vers la fiche du film: ICI
J'allais justement parler du Portrait de Petite Cosette en voyant ce topic. :wink:
Ca m'a l'air plus qu'alléchant. Bonnes critiques un peu partout (article élogieux dans Mad, couv' d'Animeland ce mois-ci). A priori, un futur incontournable japanime.
Vivement le 24 avril.
Par contre le coffret est un peu cher... dans les 40 euros pour un anime qui dure pas plus de 90 min. :?
Sinon, attention ! Tehxnolyze (par les réals de Lain) et Samouraï Champloo (par Shin'Ichiro Watanabe, réal de Cowboy Bebop) arrivent bientôt chez Dybex !!! Immanquables.
1/J'aimerai savoir ce que donne Patlabor III.
2/A-ton une date de sortie DVD des Macross Zero?
3/Gankutsuou en dvd, un jour en France?
4/QQ1 a un coffret vide Last Exile Part 1?
Pasque ce forum n'est pas très réputé pour apprécier la japanime, à part Miyazaki, Oshii et cie...
On n'oublie qu'il y a les séries TV et les OAV.
dvdrama en général ou juste le forum asiat ?
et alors comme ça il y a des "réputations" ??
tu ne crois pas si bien dire... [DVDanime ne nous porte pas dans nos coeurs :lol:]
Je parle du forum, car dvdrama propose encore qques tests de Japanime, mais il est impossible d'en placer une sur le forum concernant l'animation Japonaise. Si c'est pour se taper du Miyazaki, non merci...
J'ai déjà crée deux, voire trois fois des topics sur la Japanime (en Z2, Z1 et Séries TV), qui se sont conclus par des bides, et celui-ci a l'air bien parti pour suivre le même chemin...
Je suis prêt à faire vivre ce topic, mais si c'est pour rester seul, ou à deux, basta !