Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > DVD/BLU-RAY > DVD Z1

Les sites de vente: vos questions ici

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
Page 1 sur 20 1 2311 > Dernière »

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)   Ajouter une infraction pour Spike/William - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 25/02/2007, 17h43
Spike/William - old Spike/William - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut Les sites de vente: vos questions ici

Un Topic pour aider ceux qui ne savent pas à quel site se fier pour ses achats.

Cd-Wow: Le meilleur site de vente de Z2UK. On y trouve de trés grosses promos sur les Z2UK et sur les Z3, ZALL. Les Criterions sont aux meilleurs prix également. Frais de port gratuits, paiement possible en € (on évite ainsi les frais de CB), livraison rapide (7/8 jours). Que du bon.

www.cinebox.net j'ai commandé une fois: Bon site, mais cher par rapport à la concurrence et des délais de livraisons équivalents pour des frais de port assez exhorbitants... Mais bon un site trés sur pour éviter les douanes (recommandé par nos amis Belges)

www.playusa.com-www.play.com/: Beaucoup de souci à une époque avec 40% de vols enregistrés en 20 commandes... heureusement toujours renvoyés par la suite (mais bon pour band of brothers au 2nd envois le dvd métal n'était plus dispo). Les z1 sont chers (mais frais de port gratuits) et arrivent aussi rapidement que les autres (environ 7/8 jours). On trouve cependant quelques bonnes affaires en z2UK.

www.amazon.com - www.amazon.ca... ma premiere commande de z1 il y a 3ans... 3 semaines pour arriver :lol:

Passons maintenant aux conseils pratiques.

-Tout d'abord préfèrez les sites de ventes basés au Québec. Le cours du dollar étant plus faible, les prix se révèlent bein plus attractifs qu'aux USA et en Europe.

-IL faut consulter la bourse! Voici un lien pratique pour convertir les dollar CA en euros:
http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=CAD&t=EUR

-Pour éviter de payer les frais de CB hors Union européenne (environ 1 euros par commande), je vous recommande de par exemple passer une commande de plusieurs articles et d'ensuite les annuler. Puis avec l'avoir correspondant vous reprenez les articles un par un. Au bout du compte vous pourrez économiser pres de 10 euros si vous avez commandés 10 articles. (sur Dvdsoon cela est possible).

-Privilegiez les envois à l'unité pour passer au travers des douanes plus facilement.

-Certains sites ont réputation de se faire pincer aux douanes. C'est le cas par exemple d'Amazon.

-Favorisez les précommandes! les titres sont souvent (systématiquement même) disponibles une semaine à l'avance des dates inscrites sur les sites, voir même plus (2 semaines pour X-men United).

-Vérifiez de temps en temps vos précommandes! Certains titres voient leur prix baisser au cours des semaines (en annulant et recommandant vous pourrez ainsi gagner quelques sympathiques dollars canadiens).
Signature de Spike/William - old:"I Believe in Gotham City"
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #2 (permalink)   Ajouter une infraction pour BladeRunner - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 06/03/2007, 14h36
BladeRunner - old BladeRunner - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Y a t'il un nouvel équivalent à dvdsoon canadien??
Signature de BladeRunner - old:http://www.webactionsanimaux.fr/img/img794.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #3 (permalink)   Ajouter une infraction pour helldude - old - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 06/03/2007, 14h45
helldude - old - old helldude - old - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

et dvdpacific ?
Signature de helldude - old - old:ce post est susceptible de contenir du 2nd degré, en cas de doute, n'y répondez pas
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #4 (permalink)   Ajouter une infraction pour waylander - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 14/03/2007, 16h55
waylander - old waylander - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à waylander - old
Par défaut

Bonjour !

il n'y a pas longtemps j'ai dézoné mon lecteur dvd pour pouvoir me commander The shawshank redemption en zone 1. j'ai longtemps cherché et l'ai trouvé sur Priceminister a 14.99 neuf édition 10éme anniversaire. j'ai sauté sur l'occaz mais a lire les posts, je me demande Priceminister est ce un bon site? c'est un site certes général et le vendeur stipule que le dvd est au canada. je flippe un peu. enfin la prano c'est pas bon je sais mais a cause d'une sale interprétation de ma part à propose des douanes je me dis : "est ce que la vente outre atlantique de zone 1 est illégale?". car je lis "faites gaffe aux douanes.
Signature de waylander - old:Mon Classement 2010
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #5 (permalink)   Ajouter une infraction pour helldude - old - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 14/03/2007, 17h01
Senior Member

Par défaut

Le "attention à la douane" ne vise pas une saisie de leur part, mais une taxe. Donc tu reçois tout de même tes dvd. Celà dit si tu suis les conseils de ce forum il n'y aura pas de prob. J'ai jamais eu de douane pour ma part.

Euh pour ton film, tu peux le commander ici http://dvdpacific.com/item.asp?ID=609275 pour un prix équivalent. A ta place je chosirais ce site il est très fiable.
Signature de helldude - old - old:ce post est susceptible de contenir du 2nd degré, en cas de doute, n'y répondez pas
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #6 (permalink)   Ajouter une infraction pour waylander - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 14/03/2007, 17h18
Senior Member

Par défaut

je te remercie beaucoup pour l'info. là la commande est faite sur priceminister donc je vais pas annuler. mais là le zone 1 j'essaye de pas succomber à la tentation...si je m'écoutais je prendrais le labyrinthe de pan, babel, memoire de nos peres etc...mais c'est idiot car les VF sont souvent canadiennes et j'aime pas. les bonus sont pas forcément sous titrés et je ne suis pas bilingue. (je sais honte sur moi... ops: )

attendre quelques mois c'est sage je pense. je prends que les zones 1 de films rares en zone 2. mais la tentation je crois que je vais pas y résister longtemps.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #7 (permalink)   Ajouter une infraction pour helldude - old - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 14/03/2007, 18h59
Senior Member

Par défaut

Quoi qu'il en soit tu m'as donné envie de revoir ce fabuleux film. Voilà, c'est commandé :wink: .
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #8 (permalink)   Ajouter une infraction pour waylander - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 26/03/2007, 11h48
Senior Member

Par défaut

j'ai recu The shawshank redemtion. nickel.neuf. le dézonage de mon lecteur a bien fontionné . le dvd fonctionne MAIS je suis déçu car le commentaire audio n'est pas sous titré.dommage. les bonus du second dvd non plus mais le film a bien la VFF. le souci : l'image est saccadée. ça se laisse regarder et ce n'est pas génant mais il y a des saccades je ne sais pas pourquoi. il me semble qu'un autre forumeur a eu le même problème ma question : est ce du aux lecteurs ou aux dvd lui même?est ce le fait que ce soit du zone 1?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #9 (permalink)   Ajouter une infraction pour helldude - old - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 26/03/2007, 12h12
Senior Member

Par défaut

Je pense que c'est dû au format NTSC.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #10 (permalink)   Ajouter une infraction pour clem.s - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 26/03/2007, 13h45
clem.s - old clem.s - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par waylander
j'ai recu The shawshank redemtion. nickel.neuf. le dézonage de mon lecteur a bien fontionné . le dvd fonctionne MAIS je suis déçu car le commentaire audio n'est pas sous titré.dommage. les bonus du second dvd non plus mais le film a bien la VFF. le souci : l'image est saccadée. ça se laisse regarder et ce n'est pas génant mais il y a des saccades je ne sais pas pourquoi. il me semble qu'un autre forumeur a eu le même problème ma question : est ce du aux lecteurs ou aux dvd lui même?est ce le fait que ce soit du zone 1?
Dommage pour toi mais je ne suis pas sur que tu es pu vérifier ton dézonnage car the Shawshank redemption et un Zone 1 et 2, il faudra tester sur un autre disque :!:

Pour les saccades de ton lecteur, elles viennent du réglage de la platine, dans le menu à la section vidéo tu dois séléctionner le mode automatique pour gerer le PAL ou le NTSC :wink:
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse
Page 1 sur 20 1 2311 > Dernière »

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages