Re: [misc] Les envois de Pacific, Box, Wow, Amazon...
Citation:
Envoyé par -MAX-5.452
J'attend toujours mon Blu-ray Iron-Man de Pacific, expédiez le 29/12, ils abusent là
C'est dingue parce que personne ne semble prendre en compte que le problème ne vient pas des sites qui expédient les colis mais de la poste... Et plus généralement de ta poste locale
Ton Blu-Ray si au bout de 25 jours de semaine (donc 5 semaines) tu l'as pas, tu l'indiques à DVDpacific et ils vont s'excuser et te le renvoyer direct tu vas voir
[quote=Tony Danza][quote="-MAX-5.452":6g436pu9]J'attend toujours mon Blu-ray Iron-Man de Pacific, expédiez le 29/12, ils abusent là [/quote]
C'est dingue parce que personne ne semble prendre en compte que le problème ne vient pas des sites qui expédient les colis mais de la poste... Et plus généralement de ta poste locale
Ton Blu-Ray si au bout de 25 jours de semaine (donc 5 semaines) tu l'as pas, tu l'indiques à DVDpacific et ils vont s'excuser et te le renvoyer direct tu vas voir[/quote:6g436pu9]
C'est ce que j'ai fait le 21/01 ET ils m'ont répondu ceci, la traduction google est naze par contre lol
Je suis désolé que vous ne l'avez pas encore receved votre colis, si pour quelque raison il ne parvient pas dans les prochains jours, j'ai collé colis perdu notre politique ci-dessous pour vous d'un examen.
Pas de transfert peut être supposé perdu jusqu'à l'expiration du délai de 15 jours ouvrés à partir du moment de l'expédition de priorité pour le trafic national et 20 jours ouvrables pour les médias Mail. 25 jours ouvrables pour USPS International Priority Air Mail et de 30 jours ouvrables pour USPS International Surface Mail. Premium poste suédoise est de 30 jours et 35 jours ouvrables pour la poste suédoise Standard. Si vous avez le malheur de ne pas avoir reçu un envoi de ces derniers temps d'attente obligatoire comme indiqué ci-dessus, puis s'il vous plaît contactez notre département de retours et remplacements sur [email="returns@dvdpacific.com"]returns@dvdpacific.com[/email] et conseiller de la non livraison. Tous les rapports de non délivré les envois doivent être reçus dans les 90 jours du départ de notre entrepôt. DVD Pacifique n'accepte aucune responsabilité pour la perte de l'envoi des rapports après l'expiration d'un délai de 90 jours.
Observe,
Jessica
bon je relancerais dans quelque jours mais il est vraire que cela doit plus venir de la poste que du site.
Tiens un truc étrange : tout à l'heure je devais prendre un truc sur amazon.com pour le taf et lors du calcul des frais d'envois, automatique, le site m'a ajouté les frais de douane ! 8O
Alors c'était une commande à 250 dollars, je ne sais pas si ça le fait pour les trucs à 20 dollars mais là ils sont en train de tout simplement se refuser les acheteurs étrangers amazon si c'est ça