Dire que pour Mr Fowler, brigadier chef, je l'ai eu à 6 euros en Z2UK contre 40 euros pour le futur Z2FR 8O (certes pas de VF ni de STF, mais bon voilà la différence de prix... J'attendrai de futures soldes pour le prendre en Z2FR pour avoir la VF :roll: )
Dire que pour Mr Fowler, brigadier chef, je l'ai eu à 6 euros en Z2UK contre 40 euros pour le futur Z2FR 8O (certes pas de VF ni de STF, mais bon voilà la différence de prix... J'attendrai de futures soldes pour le prendre en Z2FR pour avoir la VF :roll: )
Parfois si on est patient il vaut mieux attendre...
Citation:
Envoyé par CAESAR
ne pas oublier master of horror saison 1 A 90€
Sauf que ce n'est pas un intégral vu que la série continue et que ce n'est que la saison 1...
[quote=Bourdon David]M.A.J page 1 (et oui encore)...
Citation:
Envoyé par "equinsu ocha":xpg1r62b
Parfois si on est patient il vaut mieux attendre...
Citation:
Envoyé par CAESAR
ne pas oublier master of horror saison 1 A 90€
Sauf que ce n'est pas un intégral vu que la série continue et que ce n'est que la saison 1...[/quote:xpg1r62b]
c clair qu'il faut etre patient... dans ma fnac les demi coffret charmed de la saison 1 a 7 ont ete baissé depuis lundi a 10 euros chacun et ca faisait parti de l'operation 1 offert pour 2 acheté... donc 20 euros les 3 demi coffrets, j'ai quasiment tout eu, a part 3 qu'il n'avait pas, mais ca me fera l'integrale de charmed a pas chere..... reste plus qu'a trouver les 3 qui me manque et ceux de la saison 8,
sinon inutile de demander dans quel fnac, y'en a plus....
dark angel integrale (2 saisons) 12 DVD, prix 39,99 sur alapage, alapage decidement en forme sur les preco et referencement par rapport a fnac et amazon...
dark angel integrale (2 saisons) 12 DVD, prix 39,99 sur alapage, alapage decidement en forme sur les preco et referencement par rapport a fnac et amazon...
M.A.J Page 1: + Millennium : Intégrale des 3 saisons (Coffret de 18 DVD) + Mini-Série RACINES (Edition 30ème anniversaire) - Coffret de 4 DVD + Racines 2 : Les nouvelles générations (Coffret de 4 DVD) + Angel (Intégrale des 5 saisons en coffret de 30 DVD) + Buffy (Intégrale des 7 saisons en coffret de 39 DVD) + Futurama / saisons 1 à 4 (Coffret de 15 DVD) + Band of brothers : Frères d'armes (boîte métal de 6 DVD)