Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > DVD/BLU-RAY > DVD Z2

Note des modérateurs aux administrateurs de dvdrama

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
Page 1 sur 3 1 23 >

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)   Ajouter une infraction pour colpar - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 05/12/2007, 16h47
colpar - old colpar - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut Note des modérateurs aux administrateurs de dvdrama

Chers administrateurs,

Ce message n'engage que moi et je n'ai pas concerté avec mes collègues modérateurs pour l'écrire.

Je suis modérateur sur ce forum depuis plusieurs années maintenant et la situation sur le forum n'a fait qu'empirer.

Du temps de Dieu et de Kevin Prin, certains modérateurs avaient les pouvoirs d'administrateurs ce qui nous permettait de gérer VOTRE forum au mieux et bénévolement . Depuis leur départ ( on ne peut pas les plaindre ) , plusieurs droits et pass essentiels à la bonne gestion du forum ont été révoqués. C'est INADMISSIBLE.

Depuis plusieurs mois ( années ) , des modérateurs attendent des dvds cadeaux promis par Kevin Prin , on sera déjà à l'ère du film holographique quand vous vous déciderez à peut-être leur envoyer cette récompense pour le travail qu'ils fournissent pour VOTRE compte. C'est INADMISSIBLE.

Nous avons attendu des mois une réponse sur l'engagement à la rédaction de dvdrama d'une personne peu recommandable. Nous n'avons eu que le vide jusqu'à ce qu'on nous dise qu'il ne faisait plus partie de l'équipe. C'est INADMISSIBLE.

Depuis plusieurs mois, des gens qui perdent leur temps pour VOUS attendent des réponses de votre part, tout ce qu'ils obtiennent c'est le vide. C'est INADMISSIBLE.

Par contre, vous passez régulièrement changer les bandeaux publicitaires qui font rentrer de l'argent dans VOS poches toujours en négligeant de répondre à vos modérateurs dans leur section dédiée. C'est INADMISSIBLE.

VOTRE forum devient la risée du monde cinéphile et dvdphile mais vous ne nous donnez pas les moyens de rendre à dvdrama son éclat d'antant. C'est RIDICULE.

VOUS perdez chaque jour des forumeurs mais tant que le compteur à annonces publicitaires tourne, vous vous fichez de l'avis des modérateurs ou des forumeurs. Ce n'est pas une situation éternelle, quand il ne vous restera plus que l'un ou l'autre blaireau vous pourrez mettre la clé sous le paillasson.

Je ne modère plus depuis plusieurs mois ma partie Goodies etc car elle est morte suite à l'incompétence des gestionnaires du forum à cette époque et leur inaction, je n'ai donc rien à perdre en cas de représailles suite à ce post. Retirez moi mon pouvoir de modération si ça vous chante.

MAIS PRENEZ LE TEMPS DE REPONDRE AUX QUESTIONS DES MODERATEURS PAR RESPECT POUR LE TRAVAIL QU'ILS FOURNISSENT POUR VOUS DEPUIS DES ANNEES.

( ce message est posté dans toutes les sections pour que le plus grand nombre aie la connaissance de l'envers du rideau de ce beau et joli site/forum qu'est dvdrama ).

"Suite à concertation des modos, nous sommes tous solidaires de ce message"
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #2 (permalink)   Ajouter une infraction pour Krystaufe - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 06/12/2007, 11h45
Krystaufe - old Krystaufe - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Je suis inscrit depuis plusieurs années sur le forum mais je post que très rarement. J'y passe de moins en moins quand je vois comment fonctionne ce site qui semble d'avantage porter d'interet aux publicités plutôt qu'a ce qui a fait le succes de DVDRAMA dans une période lointaine, à savoir les DVD.

Bref, je suis outré d'apprendre ces agissements (ou plutôt absences d'agissements) de la part de l'administration de DVDRAMA.

Etre modérateur et un engagement qui prend beaucoup de temps. Alors quand en plus ce travail est délégué gracieusement à de gentils forumeurs, la moindre des choses serait de les en remercier et non de les ignorer.

:evil:
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #3 (permalink)   Ajouter une infraction pour sympas74 - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 06/12/2007, 22h22
sympas74 - old sympas74 - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

je trouve abérant que vos soit disant boss ne réagisse pas ! 8O

de plus les forumeurs viennent pour les bons plans, mais lorsqu'il s'agit de donnés sont avis, il n'y a plus personnes :?

je suis retourné sur le site cet apret midi, et là le choc 8O la farandôle de bannières pub, à ce point c'est vraiment pathétique ! :lol: :lol:

ps je ne sait pas si arnaud mangin fait toujours partie de dvdrama, ( ce type à contribué au déclin de dvdrama ) car je refuse de lire leurs articles au ras des paquerettes, mais le fait que les dirigeants du site laisse ce type dire sans agir, c'était un manque flagrant de respect envers leurs lecteurs.
de plus la censure systématique des réactions à certains articles orduriers ou minables, plutôt que le dialogue, ou au moins tenir compte des idées de ses lecteurs donc de la valorisation des cons qui cliques sur les bannières... :roll:

si dvdrama veut retrouver une ligne de conduite honorable, respecter vos lecteurs donc vôtre gagne pain, sinon...

de plus si vous croyez que vôtre forum n'a pas d'importance ( car ça rapporte pas du fric ) alors vous n'avez rien compris ( vos annonceurs matte le forum eux aussi ) :lol:
Signature de sympas74 - old:http://img340.imageshack.us/img340/6867/logobjg.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #4 (permalink)   Ajouter une infraction pour zack_   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/12/2007, 07h50
zack_ zack_ est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à zack_
Par défaut

et même après de tels messages, les administrateurs s'en branlent!
C'est fou ça!!!
Signature de zack_:Informations: Les DVDRAMiens sont devenus BAND OF MOVIENS
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #5 (permalink)   Ajouter une infraction pour dave   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/12/2007, 11h01
dave dave est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Qu'est ce qu'il s'est passé exactement dans la section Goodies (en 5 ans j'y ai pratiquement jamais mis les pieds)???

Sinon j'avais gagné deux places ciné pour Bubba Ho-Tep à l'époque j'en ai jamais vu la couleur... :?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #6 (permalink)   Ajouter une infraction pour Daimon - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/12/2007, 18h32
Daimon - old Daimon - old est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Daimon - old
Par défaut

Jusqu'ici tout va bien...

...
Signature de Daimon - old:http://jayzzz.free.fr/2009/01.jpg http://jayzzz.free.fr/2009/02.jpg http://jayzzz.free.fr/2009/03.jpg http://jayzzz.free.fr/2009/04.jpg http://jayzzz.free.fr/2009/05.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #7 (permalink)   Ajouter une infraction pour cinephage   Signaler un message hors-charte  
Vieux 13/12/2007, 00h20
cinephage cinephage est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à cinephage
Par défaut

L'atterrissage (si atterrissage il y a) va faire très mal.
Signature de cinephage:(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Eeeh! Sorry Hans, wrong guess. Would you like to go for Double Jeopardy where the scores can really change?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #8 (permalink)   Ajouter une infraction pour sympas74 - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 13/12/2007, 07h29
sympas74 - old sympas74 - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

bon pour lire des articles sympa, on doit aller chez le concurent EL bien que bizarrement les articles de rama ressemble beaucoup à ceux ci et parraisse toujours après ceux du concurent :?

bientôt il faudra aller sur leur forum lorsque rama se serra casser la gueule faute d'annonceurs par manque de visite et de clic sur le site rama ( tu me dira les dirigeants sont bien capable de cliquer eux mêmes pour générer des revenus ) :lol: 8)
Signature de sympas74 - old:http://img340.imageshack.us/img340/6867/logobjg.jpg
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #9 (permalink)   Ajouter une infraction pour LOVECRAFT - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 13/12/2007, 08h25
LOVECRAFT - old LOVECRAFT - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par sympas74
bon pour lire des articles sympa, on doit aller chez le concurent EL?
Mais quelle bonne idée!!! :idea:
C'est tout chaud, il y a plein de gens sympas sur le forum et on vous offre même le café! Et si vous êtes actifs, on vous offre même des DVD (et même qu'on les reçoit! Et même que quand vous avez des questions, les redacteurs, ils vous répondent!)

Comment ça, je profite de l'absence de réaction des admin' oranges??? 8)

:arrow:
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #10 (permalink)   Ajouter une infraction pour solosolo - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 13/12/2007, 10h01
solosolo - old solosolo - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Ca serit drole de creer un topic : le forum dvdrama migre ailleurs et redirigez totu le monde vers celui du concurrent
On verra si le post est effacé ou non par un admin
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse
Page 1 sur 3 1 23 >

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages