Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > DVD/BLU-RAY > DVD Z2

Problèmes avec le DVD en général et Coups de Gueule

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
Page 2 sur 29 < 1 2 3412 > Dernière »

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)   Ajouter une infraction pour Cranky - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 11/03/2006, 08h16
Cranky - old Cranky - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Pas de probleme de mon cote sur l'edition de Roger Rabbit (c'etait l'edition 2 dvd belge).
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #12 (permalink)   Ajouter une infraction pour Jetjet - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 11/03/2006, 09h32
Jetjet - old Jetjet - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par bad Mr Frosty
Sur les DVD de Taram et le chaudron magique et Qui veut la peau de roger Rabbit, le DVD s'arrête et reviens au menu lors du changement de couche. Sur Le Machiniste, aussi problème au changement de couche, et le film continue en ayant "zappé" cinq minutes.
J'ai déjà signalé ces problèmes dans d'autres topics, mais appremment je suis le seul à avoir eu ce problème...
à mon avis ça doit être ton lecteur qui déconne, parce que le mien (un philips marque que je ne recommande à personne) me fait plein de misères mais ne m'en a jamais fait sur ces 3 titres que je possède également en édition zone 2 fr
Signature de Jetjet - old:Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours !!
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #13 (permalink)   Ajouter une infraction pour Jetjet - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 11/03/2006, 09h33
Jetjet - old Jetjet - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cranky
Mes dvd des 2 premiers films du gros coffret Matrix collector (celui avec la figurine) sont fissueres au centre.
Du coup, j'ose plus trop les regarder de peur que la fissure ne s'agrandisse et qu'ils n'explosent dans mon lecteur.
alors quel intérêt de les avoir ? :wink:
Signature de Jetjet - old:Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours !!
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #14 (permalink)   Ajouter une infraction pour Yoda- - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 11/03/2006, 13h56
Yoda- - old Yoda- - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par suspiria
Mon dernier coup de gueule

vous le garder pour faire bien dans votre étagère (comme la plupart des personnes qui l'ont acheter pour "faire bien" sans aucune intention de regarder les films).

:x
Si certains font ça, c'est vraiment de la connerie pure ... vaut mieux aller mettre ses sous ailleurs non ?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #15 (permalink)   Ajouter une infraction pour tontonflingueur - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 11/03/2006, 17h47
tontonflingueur - old tontonflingueur - old est déconnecté
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jetjet
Citation:
Envoyé par Cranky
Mes dvd des 2 premiers films du gros coffret Matrix collector (celui avec la figurine) sont fissueres au centre.
Du coup, j'ose plus trop les regarder de peur que la fissure ne s'agrandisse et qu'ils n'explosent dans mon lecteur.
alors quel intérêt de les avoir ? :wink:
A par les jeter je ne vois pas ce qu'il pourrait en faire mais tu peux peut-être les lui acheter !

Trève de plaisanterie, n'y a-t-il pas des kits (avec des pâtes spéciales) pour réparer les CD ou DVD qui sont fendus au centre ?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #16 (permalink)   Ajouter une infraction pour bad Mr Frosty - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 11/03/2006, 20h53
bad Mr Frosty - old bad Mr Frosty - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jetjet
Citation:
Envoyé par bad Mr Frosty
Sur les DVD de Taram et le chaudron magique et Qui veut la peau de roger Rabbit, le DVD s'arrête et reviens au menu lors du changement de couche. Sur Le Machiniste, aussi problème au changement de couche, et le film continue en ayant "zappé" cinq minutes.
J'ai déjà signalé ces problèmes dans d'autres topics, mais appremment je suis le seul à avoir eu ce problème...
à mon avis ça doit être ton lecteur qui déconne, parce que le mien (un philips marque que je ne recommande à personne) me fait plein de misères mais ne m'en a jamais fait sur ces 3 titres que je possède également en édition zone 2 fr
Bah moi aussi j'ai un Philips justement, mais j'en suis satisfait car il me fait assez peu de problèmes. J'ai pensé aussi à une incompatibilité avec le lecteur, mais est-ce que ça se peut que ça provienne d'un défaut du disque ? (Je veux dire, si je changeait le DVD par un autre identique, est-ce qu'il y aurait le même problème ?) Parce que pour Taram, je l'ai déjà passé sur un autre lecteur Philips, et j'ai eu le même problème...
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #17 (permalink)   Ajouter une infraction pour dirty epic - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/03/2006, 12h45
dirty epic - old dirty epic - old est déconnecté
Junior Member

Par défaut

mon petit coup de gueule c'est sur le packaging des derniers dvds sortis. les films recents ont (presque) tous des boitiers amaray. batman begins, charlie et la chocolaterie, the island, le chateau ambulant, la guerre des mondes... et les prix ne bougent pas. en fait il n'y a que les vieux films qui beneficient d'un digipack...
J'avoue que ca devient gavant...
Signature de dirty epic - old:...
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #18 (permalink)   Ajouter une infraction pour Code-Binaire - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/03/2006, 15h21
Code-Binaire - old Code-Binaire - old est déconnecté
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par dirty epic
mon petit coup de gueule c'est sur le packaging des derniers dvds sortis. les films recents ont (presque) tous des boitiers amaray. batman begins, charlie et la chocolaterie, the island, le chateau ambulant, la guerre des mondes... et les prix ne bougent pas. en fait il n'y a que les vieux films qui beneficient d'un digipack...
J'avoue que ca devient gavant...

Bah ça je trouve que c'est plutôt une bonne chose :lol: , mieux vaut un bon amaray qu'un digipack qui vieillit mal au bout de quelques semaines d'utilisation (enfin, je dis ça je dis rien, les goùts et les couleurs...).
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #19 (permalink)   Ajouter une infraction pour Ghisy - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/03/2006, 17h24
Ghisy - old Ghisy - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Allez, un (mini) coup de gueule sur le dvd de Finding Nemo: j'ai enfin pu le mater sur un ecran plus grand (82 cm) et 5-6 fois dans le film, il y a un bug de compression (du style gros pixels!).
Bon ok, c'est uniquement sur une image a chaque fois mais ca se remarque au visionnage.
Apres, c'est pas un cas de suicide non plus mais voila, je voulais juste le mentionner.
Signature de Ghisy - old:http://perso.orange.fr/nessa/Sigdvdrama.jpg
My dvds
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #20 (permalink)   Ajouter une infraction pour suspiria - old   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/03/2006, 20h09
suspiria - old suspiria - old est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoda-
Citation:
Envoyé par suspiria
Mon dernier coup de gueule

vous le garder pour faire bien dans votre étagère (comme la plupart des personnes qui l'ont acheter pour "faire bien" sans aucune intention de regarder les films).

:x
Si certains font ça, c'est vraiment de la connerie pure ... vaut mieux aller mettre ses sous ailleurs non ?
Snobisme pur et dur, ce sont des films "d'intellos" donc certains les achètent comme d'autres collectionnent les livres de la collection de la Pleïade sans jamais les lire.
Signature de suspiria - old:"l'abîme aussi te regarde"
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse
Page 2 sur 29 < 1 2 3412 > Dernière »

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages