Problèmes avec le DVD en général et Coups de Gueule
Je propose ce topic pour tous ceux qui souhaiteraient y répertorier les problèmes qu’ils ont rencontrés avec le DVD (rayures, tâches, DVD rot, fêlures au centre, boitiers cassés, vieillissement prématuré avec photos si possible, qualité d’image scandaleuse avec photos à l’appui si possible, ré emballage des invendus, chapitrage absent, DVD belge dans des boitiers Français, etc…). Enfin tout ce qui vous parait frauduleux et malhonnête et anormal vu le prix d’un DVD.
Pour chaque exemple cité je propose d’y associer toutes les informations relatives au produit (magasin, nom du DVD, éditeur, fabricant…)
Ce topic est là pour que chacun puisse y délivrer sa mésaventure et que tous les autres puissent être au courant.
Si vous avez contacté les responsables pour un échange ou un remboursement, n'hésitez pas à joindre les réponses.
Le but de ce topic est également de récupérer le plus d'informations possibles afin d'expliquer aux industriels du DVD "une" des raisons du téléchargement et pourquoi les gens en ont RAS LE BOL et ne souhaite pas acheter des produits médiocres. (entre nous je suis un amoureux du DVD et de nombreux films valent le coup heureusement)
En vous remerciant de votre participation active.
|