Je ne comprends pas ce site qui régresse comme pas possible. Le passage DVDrama => excessif a été un désastre. Les tests de DVD sont minables, il n'y a même plus d'avis sur les films/séries/docs etc..., les news sont raccoleuses à fond, et le forum est pathétique alors que celui de DVDrama fonctionnait bien... Ne parlons même pas des commentaires sur news et autres : plus personne ne commente alors que DVDrama était vivant il fut un temps, et on est limités à 300 caractères... lamentable... où sont passés tous les gens qui aimaient DVDrama ? Y a-t-il un site qui a pris la suite ou bien doit-on se taper ce lamentable ersatz de nullité made in TF1 ?
oui! :mrgreen: des anciens de rama sur le site de zack suite a des différents il y a quelques temps. Après a chacun de trouver le forum qui lui convient.... :mrgreen: moi je suis un peu partout bien que band of movies ai réussi a me fidéliser...
Ne parlons même pas des commentaires sur news et autres : plus personne ne commente alors que DVDrama était vivant il fut un temps, et on est limités à 300 caractères... lamentable...
C'était limité en vue de la future-intégration-Twitter-pour-faire-comme-les-autres mais ce sont des chèvres en nouvelles technologies, ils ont inclus 160 caractères de trop donc ça ne marche pas.