Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour votre implication sur ce forum (pour certains depuis déjà un bon moment)
Pour répondre à vos derniers messages (pas très positifs d’ailleurs !) ….
Non ! Nous ne voulons pas faire mourir le forum, bien au contraire!
Afin de faire au mieux : améliorer l'ergonomie des forums, les rendre plus accessibles et plus faciles d'utilisation, nous sommes en pleine reconstruction, en place très prochainement.
Nous prenons bien évidemment en compte toutes vos remarques, notamment pour la typo, l'utilisation des avatars et surtout l'un de vos plus grands reproches : la modération.
Je rappelle juste qu'en aucun cas nous procédons à une modération abusive, nous utilisons un système de modération automatique qui se met en place au même rythme que la nouvelle plateforme. (donc patience)
Cependant, comme dans chaque forum, une charte d’utilisateur est à respecter, et dont je rapelle la vulgarité est bannie.
Nous sommes donc comme vous, impatients de retrouver la même ferveur et passion que dans le passé.
Non le forum n'est pas mort, (désolé je me répète, mais c’est important !) il prend juste des forces pour mieux revenir !
Nous espérons tous vous voir (ou revoir pour certains) très prochainement sur le forum…..n’hesitez pas à nous envoyer vos remarques, nous sommes tout ouïes….
contact@excessif.com
Tous à vos claviers…