Cool la mise à jour mais j'ai l'impression que les doublons percistent pour des problèmes de connexion c'est dommage, aujourd'hui particulièrement j'ai du mal à poster je ne sais pas vous..... :?: :?: :wink:
Aujourd'hui il y a eu un ralentissement général du serveur pour cause de légère surcharge (matrix, panic room, van helsing, 12 tests z2, 7 tests x, ... on dirait que vous avez apprécié !).
Pour pallier à l'avenir à ce genre de problème, nous allons un peu donner de vitamines à notre serveur.
Cool la mise à jour mais j'ai l'impression que les doublons percistent pour des problèmes de connexion c'est dommage, aujourd'hui particulièrement j'ai du mal à poster je ne sais pas vous..... :?: :?: :wink:
Aujourd'hui il y a eu un ralentissement général du serveur pour cause de légère surcharge (matrix, panic room, van helsing, 12 tests z2, 7 tests x, ... on dirait que vous avez apprécié !).
Pour pallier à l'avenir à ce genre de problème, nous allons un peu donner de vitamines à notre serveur.
Cordialement,
Kevin Prin[/quote:1p0rygdk]
parolé, parolé, parolé
parolé parolé , toujours des paroléssssss.....
le serveur est actuellement à 1go de ram. On double sa mémoire en fait, ça va booster !
kevin
Si je comprend bien, il y a 1 Go de ram actuellement pour le serveur qui heberge le site + le forum :!: :?:
Avec un forum aussi populaire et un site aussi complet et chargé il ne faut pas s'étonner que sa rame (je ne dis ça pas méchament mais 1 Go c'est effectivement totalement insuffisant :? )
A propos le serveur recoit à peu près combien de requete de connexion par jour pour se donner un ordre d'idée :?:
Dans tous les cas merci de vouloir faire changer les chose c'est sympa :wink:
serveur MySQL a été redémarré il y a 4 jours, 4 heures, 30 minutes
il a reçu 5.233.932 Connexions au total depuis le dernier redémarage
soit une moyenne de 52.072 par jour
Depuis son démarrage, 29.572.322 requêtes ont été envoyées au serveur
soit
294.216 par heure, 4.903 par minute, 81 par secondes.
En 4 jours 4h30
le serveur Apache a reçu 19.490.291 Hits (inclue tous les éléments demandés au serveur tels que les pages, les images, etc...)
et a consommé 80 Go de bande passante.
Euh,vous faites attention,hein,les admnistrateurs réseau,avec le site et le forum,parceque je ne sais pas si vous avez vu ce qui est arrivé au forum de Devildead...CAUCHEMARDESQUE !