ouais trop génial, l'ancien était naze ils parlait de trucs has been comme Clint Eastwood, Tim Burton, Michael Mann et James Cameron. Là on va pouvoir parlé de truc cool et fashion comme Michael Vendetta, Secret story, des prochains épisodes de josephine ange gardien. Qui c'est le plus beau ? Robert Pattinson ou Zach Efron ? C'est quand qu'il fait un film Justin Bieber ? il trop chou !
Ils n'avaient même pas connaissance de ce forum il y a quelques mois, et maintenant ils nous disent comment nous comporter sur notre forum, qu'on a tenu à bout de bras pendant des années. Et pas un mot, rien a faire de nous.
EST-CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU COMPORTEMENT INSULTANT QUE VOUS AVEZ ENVERS NOUS?
J'y crois pas ça fait déjà le 8ème message que je poste sur le forum et qui est censuré et je répète : je n'ai écrit aucune insulte, ni aucune grossièreté non j'ai juste critiqué le forum. Je trouve cette façon de faire scandaleuse.
Le comportement des nouveaux responsables du forum est scandaleux, insultant, et constitue un manque de respect total envers tout ceux qui ont pendant longtemps participé à ce forum.