Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. Je viens d'acheter un lecteur dvd hdmi, malheureusement je ne dispose pas de telle entrée sur mon ampli. La seule et unique entrée audio que je dispose, c'est une entrée optique (pas de coaxial donc). Jusque là pas de problème, seulement voilà du coup je ne sais pas où brancher ma xbox 360 qui dispose elle aussi d'une sortie optique.
Existe-t'il des "doubleurs" pour ce type de connectique ? Y'a-t'il une autre solution (à part changer d'ampli) ?
oui , c'est le modèle "mécanique" , tu cherches bien un sélecteur pour 2 entrées optique avec une sortie ?
Euh ouais je crois :lol:
Enfin pour résumer: j'ai 2 appareils à brancher en optique, mais j'ai qu'une seule entrée.
Est-ce que ce site est fiable ? En fait je le connais pas du tout, si je pouvais avoir un lien vers un site de confiance ce serait le top (j'ai jamais commandé de matos, à part mon lecteur dvd mais c'était sur amazon)
Sinon j'ai pris ce lecteur : Samsung DVD-HD860 Ai-je fait un bon choix sachant que je voulais un lecteur hdmi qui upscalle les dvd ? J'ai un budget serré et je l'ai eu pour 91€ sur amazon frais de port compris.
Ce lecteur upscalle-t'il bien les dvd (je me méfie des descriptifs) ? Depuis que j'ai un écran lcd je suis assez déçu du rendu de mes dvd. La différence se fera-t'elle sentir maintenant (avant j'utilisais un simple cable rgb) ?
(PS: j'ai pas encore reçu le lecteur c'est pour ça que je demande)
Sinon j'ai pris ce lecteur : Samsung DVD-HD860 Ai-je fait un bon choix sachant que je voulais un lecteur hdmi qui upscalle les dvd ? J'ai un budget serré et je l'ai eu pour 91€ sur amazon frais de port compris.
Ce lecteur upscalle-t'il bien les dvd (je me méfie des descriptifs) ? Depuis que j'ai un écran lcd je suis assez déçu du rendu de mes dvd. La différence se fera-t'elle sentir maintenant (avant j'utilisais un simple cable rgb) ?
Perso j'ai pris en décembre un lecteur HDMI Samsung faisant office de graveur HDD également (lecteur divx et tutti quantti) et malgré quelques soucis d'usage (faut dire que la doc en français uniquement fait presque la taille du bottin de la meuse ! :lol: ), je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, tu seras pas déçu par la marque d'autant plus que tu peux le dézoner en un clin d'oeil
Perso j'ai pris en décembre un lecteur HDMI Samsung faisant office de graveur HDD également (lecteur divx et tutti quantti) et malgré quelques soucis d'usage (faut dire que la doc en français uniquement fait presque la taille du bottin de la meuse ! :lol: ), je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, tu seras pas déçu par la marque d'autant plus que tu peux le dézoner en un clin d'oeil
Tu as entièrement raison, j'en suis très satisfait. Moins de 5 min. après l'avoir branché, il était devenu multizone. 8)