Re: Batman Begins 3/The Dark Knight 2 de Christopher Nolan
Christian Bale a confirmé lui meme qu'il y aurait un 3eme Batman et même dit qu'il espérait que le film regroupant tous les super héros sortirait après.
Ouais, pas convaincus de l'intérêt d'un troisième opus et surtout si c'est pour avoir Angelina Jolie en Catwoman comme le veut la rumeur. Pareil pour Depp en Nygma, pas que Depp soit un mauvais acteur mais le film ne tournerait qu'autour de lui et si c'est pour nous refaire son numéro de Pirates des Caraïbes c'est non merci.
Oui mes tout ca ces des rumeurs absurdes. Peut etre que Jolie a dit que cela lui plairait d'etre catwoman, et un type a fantasmé sur depp en joker, et ca y est. Je suis sur que Nolan et Goyer ont été les premiers surpris. De leur propre aveu, ils n'ont aucune idée de ce que sera le troisieme film. Film qui existera de toutes facon, tot ou tard (plus tot que tard).
J'y avais pensé à ça... Ils ont dûs y penser mais je ne suis pas sûr qu'ils le fassent... On ressentirait la différence... Et en plus c'est comme un affront à la performance d'Heath si un ordinateur peut rivaliser avec lui...
ils peuvent toujours prendre un autre acteur dans le même genre que Heath Ledger et qui jouerait le personnage de la même façon, du point de vue du scénario le Joker aura été placé à l'asile d'Arkham après son procès et pour protester contre son enfermement il se serait mutilé le visage, du coup ça peut justifier un changement d'acteur, avec encore plus de cicatrices sur la tronche pour un Joker toujours plus hardcore :twisted:
le rôle de rachel dawes est aussi pourrie dans le premier que dans le deuxième, donc ça va !!!
c'est quand même un film où les mecs ont vraiment de l'importance
Je pense quand même qu'ils vont changer de méchants, car ils sont tres important dans les thématiques des deux films, ils vont changer pour changer de thèmes à développer (même si l'épouvantail n'a pas été réellement utilisé).