tout le monde s'en fout de mon beau topic... :cry:
On est passé au Topic HD maintenant, faut vivre avec son temps 8)
je vais pas me plaindre, et je te laisse ton topic, même si je sais qu'il sera pas aussi beau que le mien...de toute façon j'aurais plus le temps de l'éditer...:ross:
Fais attention ou Vicenzo viendra te violer quand tu dormiras ce soir :x[/quote:2z5d34cz]
Pourquoi attendre qu'il dorme?...
Et pis mon truc, c'est le "post-mortem"...
par contre rapidshare me laisse pas télécharger, il dit que j'ai dépassé mon quota de download, ce qui est rigolo vu que je m'en suis jamais servi!
J'en sais rien, faut attendre entre les téléchargement je crois... :?
Ouais, au moins une heure normalement, mais avec les adresses IP "flottantes" (c'est comme ça qu'on dit ?) suffit de déconnecter puis reconnecter le modem pour par avoir à attendre, hé, hé... 8)
par contre rapidshare me laisse pas télécharger, il dit que j'ai dépassé mon quota de download, ce qui est rigolo vu que je m'en suis jamais servi!
J'en sais rien, faut attendre entre les téléchargement je crois... :?
Ouais, au moins une heure normalement, mais avec les adresses IP "flottantes" (c'est comme ça qu'on dit ?) suffit de déconnecter puis reconnecter le modem pour par avoir à attendre, hé, hé... 8)[/quote:2bdrjiii]
ok cool,
par contre j'espère qu'on va pas retomber dans les travers de l'an dernier, à savoir des blinds si difficiles que la plupart des joueurs potentiels finissaient par ne plus jouer.
Le 1er blind test est difficile mais les films sont tous trés connus.
Le 2ème ce sont des thèmes principaux de films toujours connus, donc pas de souci. :wink: