Excessif.com
  • Accueil
  • Cinéma
  • Séries TV
  • DVD
  • Forum
  • |
  • Jeux-concours
  • |
  • RSS

Forums > CINE > News cinéma

Carla Bruni dans le prochain Woodie Hallen

Connexion FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)   Ajouter une infraction pour thom1979   Signaler un message hors-charte  
Vieux 25/06/2010, 21h10
thom1979 thom1979 est déconnecté
Junior Member

Par défaut Carla Bruni dans le prochain Woodie Hallen

Woody Hallen (un réalisateur de film ringard) a eu la bonne idé d'engagé la sublime Carla Bruni dans son prochain film. En effet la splendide femme de notre vénéré président adoré trop génial va faire ses débuts devan la caméra.
c'est trop bien, elle va peut etre faire la carrière de sharon stone ou adjani.

le film s'appelera midnight in paris et y aura aussi MArion cottillard qui va jouer dedans le film.

kikou lol
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #2 (permalink)   Ajouter une infraction pour noname007   Signaler un message hors-charte  
Vieux 25/06/2010, 21h44
noname007 noname007 est déconnecté
Senior Member

Par défaut

c tro de la balle. Ca va relancer la carrière de Woody. Merci Carla
Signature de noname007:Arrière les Esquimeaux ! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul ! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #3 (permalink)   Ajouter une infraction pour corrade   Signaler un message hors-charte  
Vieux 26/06/2010, 09h12
corrade corrade est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Ce sera un chef-d'oeuvre. Dommage pour Michael Vendetta que Woody n'aie pas pas pensé à lui.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #4 (permalink)   Ajouter une infraction pour noname007   Signaler un message hors-charte  
Vieux 26/06/2010, 09h48
Senior Member

Par défaut

Il paraitrait que Mimie Mathy a été pressentie pour faire un petit rôle...
Signature de noname007:Arrière les Esquimeaux ! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul ! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #5 (permalink)   Ajouter une infraction pour zack_   Signaler un message hors-charte  
Vieux 29/06/2010, 16h55
zack_ zack_ est déconnecté
Senior Member

Envoyer un message via MSN à zack_
Par défaut

Wow j'adore trop Woody Hallen, surtout quand il joue en 1999 avec Buzz Aldrin l'éclair...
alors avec Carla ca va être trop bien
Signature de zack_:Informations: Les DVDRAMiens sont devenus BAND OF MOVIENS
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #6 (permalink)   Ajouter une infraction pour noname007   Signaler un message hors-charte  
Vieux 29/06/2010, 18h46
Senior Member

Par défaut

W. Hallen sera le réalisateur mais le scenario sera de L. Besson, assisté de Thomas Langmann. Et pis y aura aussi Mimie Mathy pour un petit cameo
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #7 (permalink)   Ajouter une infraction pour blackula2   Signaler un message hors-charte  
Vieux 29/06/2010, 20h43
blackula2 blackula2 est déconnecté
Junior Member

Par défaut

les gars, je suis un habitué de ce forum, je ne vois pas qui c'est ce woody hallen, c'est le fils de van hallen ? si c'est ça , ça va être trop bien. désolé pour le manque de fautes.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #8 (permalink)   Ajouter une infraction pour thom1979   Signaler un message hors-charte  
Vieux 01/07/2010, 18h49
thom1979 thom1979 est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par blackula2 Voir le message
les gars, je suis un habitué de ce forum, je ne vois pas qui c'est ce woody hallen, c'est le fils de van hallen ? si c'est ça , ça va être trop bien. désolé pour le manque de fautes.
non c'est le vrai nom de woodie woodpecker.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
  #9 (permalink)   Ajouter une infraction pour jipi   Signaler un message hors-charte  
Vieux 16/06/2011, 07h49
jipi jipi est déconnecté
Senior Member

Par défaut Paris est une fête

Midnight in Paris est une agréable comédie pleine de fantaisie et de nostalgie sur un mal de vivre intemporel poussant certaines ressources ayant des difficultés à se réaliser dans leurs époques à s'enfuir de leurs présents afin d'acquérir dans le passé une personnalité manquante au contact de célébrités cocasses et décalées que leurs temps ne fournit pas.

Les personnalités surprenantes et délirantes d'Ernest Hemingway, Scott Fitzgerald, Salvador Dali, Luis Bunuel et Pablo Picasso surgissent en se laissant visiter spontanément.

L'homme du futur n'est pas rejeté bien au contraire il est accueilli chaleureusement par les membres d'un même famille, ceux qui ont quelque chose à dire.

Pour découvrir cette attirante porte du temps il faut être au bon endroit au bon moment et ce lieu magique c'est Paris détenteur d'un monde parallèle que l'on découvre tel un merveilleux parc thématique créatif et insolent que l'on ne veut plus quitter.

Les boutiques, les hôtels de luxes et les brocanteurs hors de prix de la capitale sont remplacés par un contact chaleureux avec l'extravagance et la nonchalance. Un passe partout indispensable pour celui désirant être porteur d'un comportement libre loin d'une récupération basée sur la liaison fragile, le bijou et le bibelot ne servant à rien.

Ces époques restaurées tous les soirs à minuit sont chaleureuses et festives, on y côtoie la toile et la parole surréaliste. Un besoin d'être différent en compagnie de personnages excentriques ayant parfaitement compris que dans un monde sans révélation universelle la vérité ne peut-être que l'addition de toutes les vérités individuelles.

Chacun est ce qu'il doit être. Le tout étant la composition de tous les tempéraments.

Les esprits de la belle époque et des années vingt se lâchent en trouvant leurs identités dans le farfelu et l'incompréhension, une production irréaliste incessante seule remède pour s'échapper d'une réalité morne. Le refuge d'un cocon extravagant loin d'un troupeau conditionné.

Sans se défaire d'une manière de faire depuis longtemps analysée et reconduite. Woody Allen fournit une œuvre douce et attachante dont le message principal semble contenu dans cette simple phrase.

« C'était mieux avant »

Même si cet avant ne fait que s'évanouir devant le suivant.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Réponse

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Mode linéaire Mode linéaire
Mode hybride Choisir le mode hybride
Mode arborescent Choisir le mode arborescent

Règles de messages