2001 a space Odissey Metropolis de Lang Solaris Planete interdite
et Terminator ainsi que Starship troopers pour sa derive totalitaire enorme ce film, mais on pourrait inclure les 2 autres opus de la trilogie du futur de Verhoeven 8)
Y'a un film (avec Charlton Heston il me semble) dont je ne me souvient plus le titre qui m'avait aussi bien marqué cela se passe aprèsqu'un virus ait décimé la population de la terre et des homme en sous marin refugié en antartique decouvre les degats.
Y'a un film (avec Charlton Heston il me semble) dont je ne me souvient plus le titre qui m'avait aussi bien marqué cela se passe aprèsqu'un virus ait décimé la population de la terre et des homme en sous marin refugié en antartique decouvre les degats.
C'est Le Survivant (The Omega Man en VO). :wink:
y'a pas de sous marin dans "the omega man" , tu dois confondre avec "le dernier rivage" avec gregory Peck ou "Virus" (1980) avec glenn Ford :wink:
C'est Le Survivant (The Omega Man en VO). :wink:
y'a pas de sous marin dans "the omega man" , tu dois confondre avec "le dernier rivage" avec gregory Peck ou "Virus" (1980) avec glenn Ford :wink:
Oui alors forcément moi je vois Charlton Heston + Terre dépeuplée et hop, je lâche un titre, mais oui pas de sous-marin dans celui-là... :roll: :wink:
Je vient juste de m'inscrire pour répondre car le sujet m'interresse vraiment
J'ai découvert quelques films que je ne connaissais pas donc je me permet de donner 2,3 rèfèrences dans le domaine
Ceux ci n'ont pas été cités je crois
"1984"
"New york 1997"
"V pour Vendetta"
Dernière modification par wallypapagroove 08/12/2011 à 15h36
Motif: faute d'orthographe
Oui "V pour Vendetta" j'ai été agréablement surpris lorsque je l'ai vu, sinon je rajouterais d'autres film: "Gattaca" et "The Island" qui traitent tout deux de l'eugénisme
Il y a beaucoup des films que je voudrais voir au cinéma en 2012. La promesse ou « The Vow » est un film où une femme est une victime d’un accident de voiture. Quand elle ne se souvient pas son homme, il essaie de gagner son cœur encore une fois.