et moi je cherche un film des années 80....avec un robot sur des chenilles qui se lit d'amitié avec un gamin...
et sinon un autre film, avec un gamin qui se lit d'amitié avec une famille d'alien qu'on un trou a la place de la bouche, ils doivent boir avec une paille..et un moment, on les voit en train de crever dans endroit du desert avec plein d'éoliennes...
je sais, c est vraiment flou comme détaille, mais je devais avoir vu ca y a plus de 10 ans!
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais très jeune, il y'a une bonne quinzaine d'années, donc il date d'avant 1990 :
C'est un film de science fiction qui se passe dans une station spatiale, où il y'a plein de scientifiques. Suite a un incident (rébellion, révolte ou guerre???), le dernier survivant, mortellement blessé, programme un robot afin qu'il continue de s'occuper de plantes et vegetaux que de futurs astronautes pourront retrouver et ramener sur terre où plus aucune végetation n'existe.
Je devais avoir 7 ans quand j'ai vu ce film, d'où mes souvenirs épisodiques.
C'est un film d'horreur. Si je me souviens bien, une charmante famille déménage dans un petite maison avec jardin et piscine. Un moment, un jeune garçon tombe ou plonge dans la piscine, grosse frayeur, la piscine est en réalité abyssale, il y a des sortes de cages glauques dans l'eau... Je crois en fait que le gamin est à la recherche de son père (First souvenir).
Plus loin on voit la grand-mère pendue dans le grenier (Fin du second souvenir ).. lol
Si qqn a une idée, ça me ferait grandement plaisir de revoir ces images qui me hantent.
Je devais avoir 7 ans quand j'ai vu ce film, d'où mes souvenirs épisodiques.
C'est un film d'horreur. Si je me souviens bien, une charmante famille déménage dans un petite maison avec jardin et piscine. Un moment, un jeune garçon tombe ou plonge dans la piscine, grosse frayeur, la piscine est en réalité abyssale, il y a des sortes de cages glauques dans l'eau... Je crois en fait que le gamin est à la recherche de son père (First souvenir).
Plus loin on voit la grand-mère pendue dans le grenier (Fin du second souvenir ).. lol
Si qqn a une idée, ça me ferait grandement plaisir de revoir ces images qui me hantent.
je pense que ça doit etre "HOUSE" de Steve Miner !