Re: Recherche le titre d'un film
bonjour
je cherche:
un film vu fin années 80 ou début années 90...
aucune idée l'histoire, peut-être un genre de road-movie, tous mes souvenirs sont rapport à des bagnoles...
un couple dépareillé, un gars et une fille, il me semble qu'ils sont forcés d'être ensemble par la force des choses, vont quelque part dans le break blanc du type (break genre opel ou ford), ils ont une embrouille avec des mecs (sur une plage?) et repartent donc avec la bagnole salement amochée et doivent conduire sans pare-brise, donc avec bonnets et écharpes vu qu'ils sont en hiver. la fille est un peu garçon manqué (cheveux courts à la 80's).[spoiler:2hb7h1g2]à un moment pour une raison x ou y, elle relève son pull et lui montre ses seins (pour lui prouver qu'elle est une fille?)[/spoiler:2hb7h1g2]
une autre scène, la fille est avec un autre mec, sur l'autoroute dans une autre bagnole, une vieille ford fiesta noire toute pourrie et le mec et la fille parlent mais le mec écoute pas trop, il est en train d'essayer de doubler avec sa caisse toute pourrie, il passe son temps à passer de quatrième en cinquième et vice-versa. c'est à trois voies, il est sur la voie du milieu et est énervé par les autres qui le doublent sur la troisième voie. ce type-là ressemble à jean-hughes anglade, mais je pense pas que ce soit lui...
merci d'avance pour vos éclairages!!!
|