"recherche titre de film", "une scène, mais quel film ?", "recherche film...", etc... le genre de topic qui revient souvent dans cette section du forum.
Voici donc LE topic où l'on viendra poser ce type de question... et en post it, histoire qu'il ne se perde pas.
Je pense que le plus simple pour répondre aux demandes des gens, et de quoter le message de la personne, comme ça ce sera un peu moins le bordel :wink:
Et si jamais ta question se perd rapidement à cause d'une forte activité du topic due à une autre question, tu peux toujours quoter la tienne afin de la faire remonter.
je recherche un film (je suppose) dans lequel plusieurs personnages mangent un truc en répétant toujours "Hmm delicious" mais avec un accent qui donne plutôt "Hmm delllichousss, deeelllichousss".
C'est mince comme indice mais si vous pensez reconnaitre ce film, cette série ou quoi que ce soit, n'hesitez pas
Salut
je recherche un film de guerre datant des annees 60-70 se passant dans le pacifique dans la marine des etats-unis.
Quelques indications:
-Un officier refractaire doit partir en mission sur un voilier et en former son equipage partie en eclaireur.
-L'action se situe pendant la deuxieme guerre mondiale (affrontement americain-japonais)
-Le but de la mission etait egalement de placer des postes emetteurs sur les iles pour prevenir de l'avance des japonais.
Il y a 2-3 mois j'ai entendu parler d'un tournage qui avait nécessité de bloquer une partie du périph' parisien ... Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ? :wink:
ça serait pas l'adaptation du Concile de Pierre avec Bellucci ? dans le roman en tout cas y'a une grosse séquence d'accident donc ça pourrait coller. :roll: