J'ai longuement hésité à m'inscrire sur votre forum juste pour écrire ce que je vais écrire mais finalement c'est plus fort que moi tellement naviguer sur votre site est devenu juste
INSUPPORTABLE.
J'ai découvert Excessif il y a un an et depuis, c'est le site n°1 sur lequel je vais voir les news cinéma.
Sauf que depuis quelques temps, je ne sais pas comment vous pouvez rendre ça possible (peut-être pour signer des contrats publicitaires plus juteux...), mais vous avez constellé votre site de bandes-annonces cinéma qui s'enclenchent toutes seules et avec le son "ON" (et pas "off" comment vous venez de répondre à l'internaute avant moi) ou PIRE ENCORE les bandes-annonces qui carrément prennent une page entière, tranquille...
Et à CHAQUE news ou CHAQUE fenêtre chargée c'est la même chose, faut "aller directement à excessif.com" ou éteindre le son de la vidéo à venir ?!!
Putain c'est insupportable !!!
Du coup je ne vais plus sur votre site.
(désolé à celui qui est l'administrateur et qui n'a peut-être rien à voir avec ces problèmes de brainwashing, mais fallait vraiment que je me défoule là !!!)